Iphone Jailbreak risque

Résolu/Fermé
djsache Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 4 mars 2009 à 08:21
djsache Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 mars 2009 à 18:57
Bonjour, dans un moi je vais aquerir un iphone 3G de chez Orange 8 ou 16 GO . j'aimerais savoir les risques que je prend en jailbrakant mon Iphone Blockage reseau ? Iphone Brické ?
Help
A voir également:

4 réponses

messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 125
4 mars 2009 à 10:20
si tu fais les mauvaises manipulations tu risques évectivement de le briqué ou de le bloqué.
12
afrodje Messages postés 759 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 168
4 mars 2009 à 10:44
je voulais aussi mais j'ai peur de la garantie si il arrive quelque chose...
A voir!
7
J'ai fait jailbreaker mon iphone, et deux mois apreès, il est tombé, et j'ai du appeler le service de garantie. J'ai vraiment flippé ma race

Choses à faire dans ce cas
1- mettre une coque avant ;) (une chute de 70cm et l'ecran est pété :( )
2- Restaurer l'iphone !
3- aller voir en boutique opérateur télephonique
4- appeler le service apple. Avant ça, renseignez vous bien sur la garantie, qui ne couvre pas les accidents, les vols à la tire... elle sert à rien en gros.
5- Si l'opérateur vous demande de regarder dans la prise jack et voir la couleur de la pastille : blanc est la bonne réponse, rouge veut dire qu'il est tombé dans l'eau, et là, la garantie...plouf (c'est batard hein !)
6- mythonner autant que possible si le degat n'est pas couvert par la garantie, faites parvenir votre appareil au service de maintenance à tout prix !

Moi ca a marché, malgré un gros impact sur l'ecran !

Attention, concernant le jailbreak : voici un extrait du mail que j'ai reçu d'apple après l'avoir envoyé, et ceci malgré la restauration :

AVERTISSEMENT : Apple s'est aperçu que certains des programmes non autorisés de déblocage disponibles sur Internet peuvent causer des dommages irréparables au logiciel de l'iPhone. Au cours du service de maintenance, Apple mettra à jour le logiciel de votre iPhone à la version la plus récente. SI VOUS AVEZ MODIFIE LE LOGICIEL DE VOTRE IPHONE, IL RISQUE DE PRESENTER UNE PANNE IRREPARABLE LORS DE LA MISE A JOUR DU LOGICIEL PAR APPLE. L'apport de modifications non autorisées sur le logiciel de votre iPhone constitue une violation du contrat de licence de logiciel de l'Apple iPhone, et l'impossibilité d'utiliser votre iPhone résultant de modifications logicielles non autorisées n'est pas couverte par la garantie de votre iPhone.


officiellement, le jailbreak FAIT SAUTER LA GARANTIE ! j'ai eu un nouvel iphone quand meme... a vous de voir !
0
afrodje Messages postés 759 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 168
15 mars 2009 à 11:26
Merci de ton expérience !
6
djsache Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 2
17 mars 2009 à 18:57
Merci je sais pas si je vais le jailbreak
2