Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[COD4 - PC] Commande Serveur - Minimap

XecuteFire 2Messages postés 7 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 mars 2009 à 22:34
Bonjour à tous,
Voilà, essayant de configurer un serveur en LAN avec mes frères, j'ai finalement réussi à tout mettre en place pour avoir une partie digne de nos exigences, à l'exception d'une chose.
Je désire rester en mode normal - donc ne pas avoir à activer le mode Hardcore - tout en désactivant la minimap du haut-gauche de l'écran. Pour la simple raison qu'il est plus facile de repérer les autres lorsqu'ils tirent avec leur arme, chose qu'entre frères, nous n'aimons pas. ^^
Le problème, c'est qu'avec toutes les recherches que j'ai fait jusqu'à maintenant, je n'ai toujours pas trouvé de façon quelconque afin de désactivé la minimap sans passer par le mode Hardcore.
Je dis un grand merci à ceux qui auront des réponses constructives d'avance. =)
Lire la suite 

[COD4 - PC] Commande Serveur - Minimap »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
UP ! >.<
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [COD4 - PC] Commande Serveur - Minimap » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?