[COD4 - PC] Commande Serveur - Minimap

Fermé
XecuteFire Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 3 mars 2009 à 20:21
XecuteFire Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 15 mars 2009 à 22:34
Bonjour à tous,

Voilà, essayant de configurer un serveur en LAN avec mes frères, j'ai finalement réussi à tout mettre en place pour avoir une partie digne de nos exigences, à l'exception d'une chose.

Je désire rester en mode normal - donc ne pas avoir à activer le mode Hardcore - tout en désactivant la minimap du haut-gauche de l'écran. Pour la simple raison qu'il est plus facile de repérer les autres lorsqu'ils tirent avec leur arme, chose qu'entre frères, nous n'aimons pas. ^^

Le problème, c'est qu'avec toutes les recherches que j'ai fait jusqu'à maintenant, je n'ai toujours pas trouvé de façon quelconque afin de désactivé la minimap sans passer par le mode Hardcore.

Je dis un grand merci à ceux qui auront des réponses constructives d'avance. =)
A voir également:

1 réponse

XecuteFire Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
15 mars 2009 à 22:34
UP ! >.<
0