Inserer du son dans une page web

Fermé
sisimouhamed Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - 2 mars 2009 à 23:07
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2009 à 00:21
Bonjour,
Je voudrai savoire comment inserer du son dans une page html mon navigateur est internet explorer .merci de m'aider je compte sur vous
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 23:15
salut mais on est plus de 30 % à ne pas utiliser explorer, et le chiffre ne fait que monter.
Quel est ton editeur web ?
Pour explorer, c'est facile de mettre du son pour les autres navigateurs un peu moins
le mieux est d'insérer un plug-in
0
Py_rex Messages postés 241 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 52
2 mars 2009 à 23:21
Bonsoir,

<object>
<param name="autostart" value="false">
<param name="src" value="eureka.wav">
<param name="autoplay" value="false">
<param name="controller" value="true">
<embed src="eureka.wav" controller="true" autoplay="false" autostart="false" type="audio/wav" />
</object>

n'est pas valide W3C, mais fonctionne avec tous les navigateurs (sauf ceux qui sont "text only").

Et puis : tu développes ton site uniquement pour ton propre usage, avec ton navigateur, ou tu veux que ceux qui n'ont pas fait le même choix puissent le visiter aussi ?
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 23:33
essaye ici
https://www.webrankinfo.com/forum/t/balise-object.69155/

par contre y a aucune dimension pour ton 'object' et toutes tes valeurs sont 'false', je vois pas trop comment tu
peux lancer la lecture
si c'est que pour explorer, la balise <bgsound> marche sans problème et est plus facile
0
sisimouhamed Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 2
2 mars 2009 à 23:37
Mon editeur web est notpad++
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 23:43
je suis pas une bete en html, je me suis toujurs servi des plugins, ca passe bien.
essaye de mettre une dimension à ton object et de mettre les valeurs sur true.
si ton object a pas de taille, il peut pas apparaitre, et en mettant autoplay sur false, à mon avis ca peut pas démarrer tout seul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sisimouhamed Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 2
2 mars 2009 à 23:47
Je l'ai placée dans le head mais ca n'a ps marché en plus où est ce que je doit placé le son que je veut mettre dans mon page
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 00:15
<BGSOUND SRC="eureka.wav" LOOP=-1>

Si c'est que pour explorer, juste ca dans head, ca devrait suffire.
Il faut mettre aussi le chemin complet de ton fichier, ou alors que ton fichier soit bien sur dans le même dossier que ta page
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 00:21
A mon avis tout est expliqué là.

http://valentinkev.debux.org/html/music.html
0