C'est compatible ?

Fermé
C.B - 1 mars 2009 à 02:49
 C.B - 1 mars 2009 à 03:21
Bonjour,
Je veut savoir si mes configuration son compatible car mon PC plante tout le temps quand je joue
et je trouve sa franchement bizzard :S

Donc voilla j'ai, Un power suply 2 450 Watts, Une Asus M2N4-SLI, AMD Athlon 3800 (64bit) AM2, Memoire 2x512 Megs et ATI Radeon Sapphire X1600 Pro.

et si c'est bien compatible pourquoi sa peut bien planter ? :'(


Merci boucoup.

6 réponses

bonjour,

premièrement sur quel jeu ça plante ?
ensuite comment ça plante ?
et enfin, à quel moment du jeu ça plante ?
0
maranval Messages postés 955 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 168
1 mars 2009 à 02:52
bonsoir,

a quoi joues tu

tout dépend des jeux
si tu veux savoir si les jeux que tu utilises passse correstement sur ton pc
va ici
https://www.systemrequirementslab.com/cyri

selectionnes ton jeu
ensuite il te demande d'installer l'active x
accepte iln'y a aucun soucis
après tu auras un rapport qui te diras si ca passe avec ta config et si non pourquoi
0
Tout jeux 3D ... Gunz, CS:S, Hl2, Left 4 Dead, BioShock .... Tout sa plante et ma machine est tous les faire fonctionner ... :(
0
Sa plante un peut n'importe quand et la facons don sa plante sa gel (Tout meme la music de itune) puis sa redemare ... en reparation y mon sorti une connerie du genre ton bios n'etait pas a la bonne heure et mon fait payer 40Euro alor que sa fonctionnais toujour pas ...
0
maranval Messages postés 955 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 168
1 mars 2009 à 03:07
dans ces cas la tu vas leur dire et tu réclames tes 40 euros
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le fait est qu'il on fait le tour du hardware et qu'il on rien vu apres il on ete voir coter bios ... il on aperssu cette erreur et on seulement changer l'heure ... ( on tester quelque minute ... ) On vu auqu'un plantage ... Il on laisser et se son dit que sa irais je l'ai dit au magazin il mon bien rembourser mais pas moyen d'optenire une reparation pourtent depuis l'achat de cette machine il y a 2 ans elle fait sa je m'y etait pas attardez penssant que sa vennais du coter software et lah, j'ai tout reinstaller plusieur fois j'ai fait les update de tout mes carte et il n'y a toujour rien qui marche je suis un peut deseperer ..
0
J'me demandais si il y avais quelqu'un qui aurrais une idee de ou sa peut venir ...
0