Problème Clé-USB

Fermé
thazhok - 1 mars 2009 à 02:06
amilo38 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 3 mars 2009 à 20:36
Bonjour,

Le problème est simple, plusieurs de mes clés USB ne sont pas reconnu (marque inconnu su les clés) une d'elles fonctionne (une vielle 128 Mo qui date de la création...), j'ai essayé pas mal de truc, mais rien n'y fait.

(d'autre périphérique usb sont branchés, aucun n'a nécessites d'installation de pilotes...)

Je vient de changer de pc en fait...l'ancien lui n'avez pas de souci de ce côté là.



Alors si quelqu'un peut m'aider, je suis à l'écoute
A voir également:

9 réponses

up
1
up
0
amilo38 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 45
1 mars 2009 à 13:03
salut
branche ta clef sur poste de travaille clic ,droit ,propriété sous vista getionaire de périphériques,sous xp materiel,gestionaire des périph ,ensuite trouve ta clef (elle devrait etre avec un poin d exclamation ),re clic doi dessu ,metre a jour le pilote,sous vista recherché un pilote logiciel ...,instaler a partir dune liste ,suivant ,ensuite dans emplacement de recherche rentré cecit : c:\windows\inf ou c:\WINNT\inf et voila
0
Je vient de tester, cela ne fonctionne pas...
0
En fait j'ai l'impression que les port USB 2.0 ne marche pas, pourtant j'ai insttallé tout les pilotes possible pour ma carte mère (ceux du CD et ceux disponible sur le site du contructeur....)


Dois-je mettre aussi les drivers du BIOS ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amilo38 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 45
1 mars 2009 à 14:03
vas das le bios trouve les port usb et il se peut qu il ne soit tout simplement pas alimenté il son peut etre sur disabled met les sur enabled
0
J revient du bios, tout est en enabled...

je désespère...
0
Si quelqu'un d'autre à une idée, s'il vous plait aidez moi !!!
0
up
0
amilo38 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 45
3 mars 2009 à 20:36
bon jai encore un dernier truc a essayer prend un cable usb coupe le denude le fil rouge et le fil noir branche les sur un multimètre et regarde si tu est bien alimenté 5v continu
0