RECUPERER FICHIERS .PPS

Résolu/Fermé
RESTANQUE Messages postés 506 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2024 - 28 févr. 2009 à 20:57
RESTANQUE Messages postés 506 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2024 - 3 mars 2009 à 16:27
Bonjour,

bonjour à tous,
je ne sais pas comment cela s'est passé mais tous mes fichiers .PPS je ne peux plux les visualiser
avec la visionneuse powerpoint comme avant c'est à dire tous les points PPS avec la visionneuse elle
ne veux rien savoir
qu' est ce qu'il s'est passé ? je n'en sais rien avant cela marchait

ex : gen-ve sous la glace microsoft office powerpoint viewer 97-2003 Slide Show
tous mes points PPS en vidéo je ne peux plus les visualiser avant c'était avec la visionneuse
comment faire ?
merci à tous ceux qui veulent bien me dépanner

4 réponses

m@rina Messages postés 20188 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 11 279
1 mars 2009 à 11:17
Bonjour,

Il y a quelque chose qui m'échappe : tu dis que tu as le pack Office Etudiant. Ce pack contient PowerPoint. Donc, pourquoi parles tu de la visionneuse ?
As tu essayé d'ouvrir ces fichiers avec PowerPoint, ou plutôt Depuis PowerPoint (Menu Fichier, Ouvrir) ???

m@rina
1
RESTANQUE Messages postés 506 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2024 36
2 mars 2009 à 20:44
bonjour marina

oui sous powerpoint j'ouvre mes images mais je n'ai pas la musique
0
m@rina Messages postés 20188 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 11 279
2 mars 2009 à 20:49
Bonsoir,

C'est déjà une bonne chose... Es-tu certain que la musique a bien été incorporée au diaporama, car, en effet, beaucoup d'utilisateurs pensent insérer la musique qui reste en réalité en local sur le PC, sachant que seuls les sons WAV peuvent être insérés.

Sinon, ce peut être un problème de CODEC...

m@rina
1
RESTANQUE Messages postés 506 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2024 36
3 mars 2009 à 16:27
merci marina et à bientôt peut-être
0
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 062
28 févr. 2009 à 21:15
Bonjour,

Vous avez posté une demande d'aide assez sommaire, voici quelques conseils:

- Ne dites pas "Je n'arrive pas ou impossible", mais expliquez POURQUOI vous n'y arrivez pas ! (LA divination n'est pas une qualité d'informaticien)

- Ne dites pas "Ça ne marche pas", mais expliquez CE QUI ne marche pas! (Ca nous permet de situer le problème plus précisément et plus RAPIDEMENT)

- NE dites pas "J'ai tout essayé", mais expliquez en détails CE QUE vous avez déja essayé ! (ça nous permet de ne pas écrire des suggestions inutiles)

- NE dites pas "Rien ne marche", mais expliquez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas! (Ca nous permet de tracer les pistes utiles et d'écarter les autres)

- Ne dites pas "J'ai testé toutes les solutions", mais décrivez les solutions déjà testées ET leur résultats, (Ca nous donne pas mal d'indices)


- Ne dites pas "sur mon ordinateur ou LE programme", mais Donnez nous les détails de la machine (modéle, marque) ou du programme (Nom, Version). (Il y en a des milliers et tous différents.)


Merci pour votre attention


.
0
RESTANQUE Messages postés 506 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2024 36
28 févr. 2009 à 21:47
BONJOUR MADMYKE,

excusez moi si j'ai manqué de précisions mais je ne savais pas l'importance
j'ai un portalbe PACKARD BELL EASYNOTE AVEC WINDOWS XP VERSION -6

J'ai installé la visionneuse powerpoint 2007 car dans le pack office étudiant elle n'était pas dedans
j'ai toujours visualisé les vidéos sur les paysages avec musique que l'on m'envoyait car je peins
et cela m'aide
et brusquement je ne peux plus les visualiser
est ce qu'il vous manque des éléments pour me réponde
merci
0
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 062
28 févr. 2009 à 21:53
"brusquement je ne peux plus les visualiser "
Un peu plus de détails pratique aiderait.

0
RESTANQUE Messages postés 506 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2024 36
1 mars 2009 à 10:49
bonjour madmyke,
je ne voulais pas trop entrer dans les détails de peur d'ennuyer mais encore merci

alors voilà :
je recois par internet des images. jpg ou petites vidéos.pps
j'en avais tellement je les ai gravées sur DVD
quand je voulais regarder pendant un temps cela marchait jusqu'à hier soir je ne peux plus les visualiser
je les ai récupérées sur C:
mais impossible le message est : la visionneuse powerpoint ne peut pas visualiser car ce fichier
n'est pas un fichier powerpoint alors que c'est un .PPS
je t'envoie un exemple :

magnifiques-fleurs 3542 Ko Microsoft Office Powerpoint 97-2003 Slide Show
PROPRIETES : s'ouvre avec Microsoft Office Powerpoint Viewer
ce fichier donne des images magnifiques avec une musique
c'est magique
et tous les autres fichier sont de même
merci encore pour ton intervention et pour mon association
0