Nokia 5800 XpressMusic video internet

Fermé
mathawkto Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 28 févr. 2009 à 18:50
 jordan06 - 2 avril 2009 à 20:03
Bonjour,
je n'arrive pas a regarder des vidéo avec mon Nokia 5800 XpressMusic savez vous comment faire ????????
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

H3nri Messages postés 7 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 6
1 avril 2009 à 21:33
C'est bon j'ai le même portable que toi et j'ai résolu le problème! Télécharge Free video converter et transforme tes vidéos en 3g2, et notre portable les lira. Le wav marche pas par contre, tout comme certains mp4. Voilà, ça prend quelques minutes et le résultat est impeccable.
Ciao : )
3
le problème c'est pas de lire des formats sur l'apn ou le teleph. le probleme c'est ensuite quand tu fais 10 petits films et que tu veux les graver pour les voir sur ton lecteur de salon walou tu vas galerer pour un résultat nul j'ai tout essayé convertir en avi problème les avi ainsi coverti ne sont plus lisibles par tous les lecteurs enfin bef ras le bol de leur mairde de format on achete un apn 450e et on peut pas s'en servir un teleph dernier cri idem ils nous prennent pour des gogos comme le gps tant vanté qui marche avec un abonnement lol!!! le logicile Nokia music de nokia qui sert à quoi ?il fait ramer le pc comme c'est pas permis et faut une journée pour comprendre comment organiser ta music et Nokia photos même gadjet conclusion acheter 300 ou 400e ce truc je vois pas l'intérêt
0
tu as fait attention au formats de tes vidéos? il ne supporte que les format .mp4
2
ras le bol de leur format un apn acheté 450€ qui supporte que les Mov et maintenant le nokia que le Mp4 et si tu converti c'est pas su^r que ça marche, vivement qu'ils arrêtent avec leur différents formats
0
codename 47 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 10
13 mars 2009 à 12:10
salut le 5800 supporte d'autre format comme les mpeg ou encore les 3gp pour voir la liste complete va sur gsm arena
0