Posez votre question Signaler

Windows live messenger et NOKIA 5800 [Résolu]

chouch13 - Dernière réponse le 29 avril 2011 à 18:19
bonjour,
j' ai un pb avec mon nokia 5800 et windows live messenger
aprés le téléchargement et l'installation de l'application S60 V5 sur mon portable
je n arrive pas à me connecter
message erreur "Connecting to server failed, please try later"
bouygues ne peut pas m aider
je n ai aucune solution??????
Lire la suite 

Windows live messenger et NOKIA 5800 »

57 réponses
Réponse
+5
moins plus
J'ai également un nokia 5800... Je me suis renseigné et c'est le mobile qui est incompatible MAIS il devrait peut être avoir une mis a jours nokia...A suivre
Bonne journée a vous
ciboulette78 - 23 mars 2011 à 14:41
autre solution tu charge le logiciel nimbuz
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Si tu passes par Fring, une fois rentré dans l'application, tu peux "t'abonner" à Skype, Facebook, etc.. Et cela gratuitement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Apres quelques recherches, je crois avoir trouvé xD ...

"Using your handset′s internet connection"

J'pense que ça marche qu'en Wifi non ?

-> http://www.fring.com/fring_is/what_is_fring/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour se connecter a windows live messenger rien de plus simple connectez vous a msn.com allez sur hotmail puis connectez vous a hotmail comme si vous alliez regardez vos emails et là vous trouverez une petite publicité pour vous connectez a windoxs live messenger sur votre portable rien de plus simple !!! et je peux vous assurez que ça marche j'y suis connecter en ce moment voilà voilà bisous a tous
jeje947 - 22 janv. 2010 à 19:17
tu peut me dire comment ta fait
aa - 15 sept. 2010 à 15:00
Elle vient de te le dire
yumi - 29 avril 2011 à 18:19
Haha
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai aussi un nokia 5800 xpress music et je veux télécharger windows live sur mon mobile je n'y arrive pas .
j'ai appellé le service client et technique ils ne peuvent rien faire ils me disent que c'est windows qui a un probleme avec ce modele car le telephone est pour eux bien compatible
windows me dit que mon telephone n'est pour l'instant pas compatible ....
quelqu'un peux m aider
Tweety - 21 août 2009 à 12:05
Bonjour,

Pourrais tu me donner la version du logiciel que tu as dans ton téléphone. J'ai la v30.0.011 et je n'arrive pas a télécharger messenger by sfr, j'ai appelé SFR et ils m'ont dit que ca venai de ma version du logiciel qui n'était pas compatible...
Je te remercie par avance.
ninette04126 - 1 sept. 2009 à 19:02
j'ai le meme souci que toi, sfr mon dit que ma version était incompatible ..
shamanetteboby - 21 oct. 2009 à 19:11
oui mais c est payant, non?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avez vous la solution?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non toujours pas je suis dsl il faut attendre
jeje947bibi5989 - 22 janv. 2010 à 18:23
si le nokia 5800 est compatible
arnhock - 13 févr. 2010 à 22:06
bonjours ,
si MSN ne fonctionne pas essaie de voir avec AMSN .
( symbian étant du UBUNTU "LINUX" d'après ce que je constate, AMSN est le logiciel libre; qui marche tres bien sur linux et windows XP . )
donc a voir si sa fonctionne.

bonne chance, Arnhock
arnhock - 13 févr. 2010 à 22:10
bonjours ,
si MSN ne fonctionne pas essaie de voir avec AMSN .
( symbian étant du LINUX ou UBUNTU d'aprés ce que je constate, AMSN est le logiciel libre sur linux .)
AMSN est la même chose que MSN à la difference que AMSN est logiciel libre.
donc à voir si sa fonctionne.

bonne chance, Arnhock
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C''est quoi l'application s60 v5 dont tu parles ??
Hrv1er- 20 mars 2009 à 00:29
Cest la version de l'os de ton portable le Symbian 60 de version 5. ( pour le N95 cest la version3 )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben vous aller sur hotmail et vs vous connecter a msn par hotmail
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bien si ca peut vous aider: telecharger FRING et la vous avez WLM SKYPE ISQ ETC!!!

je sais pas si ca marche sans wifi mais avec marche tres bien!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelqu'un sait ou je pourrai trouvé la mise a jour pour le nokia ? =(
zilbertvincent - 30 août 2009 à 00:13
J'ai essayé fring mais c'est pas facile.
En revanche j'ai installé ebuddy sur www.ebuddy.com et c'est pas mal

c'est gratuit
Lightscriber - 17 avril 2010 à 17:58
EBUDDY est la solution comme dit plus haut, facile, multi protocoles, etc... Pour la compatibilité, sachez que la version de l'OS quand il a été vendu était compatible, je l'ais utilisé des mois, puis y'a eu une mise à jour, qui a peut être suivi dans les packages, et c'est depuis çà, du jour au lendemain que j'ai perdu mon msn.
Lightscriber - 17 avril 2010 à 18:01
J'ajoute qu'il y a une version de skype fonctionnelle en EDGE, 3G dispo pour 5800 et qui Fonctionne, ce qui n'est même pas le cas pour des soit disant rolls type Iphone qui brident le protocole pour spolier la gratuité du logiciel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mais ce qu'il veut demander je pense c'est que, est-ce que lorsqu'on est sur msn sur Fring sur le mobile on paye la connection.. Parce qu'il faut bien etre connécté au wap pour aller sur msn ou facebook.. Et on paye cette connexion ou pas ? Et est-ce qu'un jour Windows live sera opérationel sur 5800 ? =(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voila biilyboy85, C'est ce que j'aimerais savoir ....Frais de connection pour Facebook et autres, ou pas ? (en passant par Fring ...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est ce que j'ai demandé plus haut .. je ne connais pas la réponse j'aimerai la connaitre ! ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si je peux aider , fring ne fonctionne que par wifi (pour le non payant ) maintenant vous pouvez aussi utiliser la connexion wap mais payant , maintenant de ce qui est de skype et msn je n osais pas faire le test de peur de rester bloque et de devoir payer un pont !!!

voila , quand j en sourais plus je vous dit quoi ...

bonne soirée enfin nuit !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai egalement le Nokia XPressMusic 5800 et je voulais telecharger messenger mais quand jallait sur le site messenger sur mobile il me disai que mon telephone etait pas comptabile donc je suis aller sur le net du telephone et il mon mis en gros dans votre forfait vous avez inclus messenger gratuitement cliquer ici pour temlecharger je l'ai telecharger et puis maintenant je l'ai ! Voila comment j'ai fait ( je precise que je suis aller sur le internet de bouygues et pas directement sur google ) Apres pour SFR et orange je ne c'est pas comment sa marche puisque avant j'avais sfr et rien a faire il ne voulais pas me le telecharger
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A cool car je vais acheter le n5800 avec bouygue c'est parfait :) messenger me voila^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui, il n'y a pas encore de soft purement "Live Messenger" pour l'environnement S60 5éme ed. et en particulier pour le Nokia 5800 XM.

Mais je pense que ça va venir, ce nouvel environnement est tout jeune. il date d'octobre dernier. il n'y a que 4 portables qui tournent avec (le 5800, le N97, le Samsung Omnia et le Sony Ericsson Satio). La demande grandissante vers cette application si familière fera sortir le soft qui va bien.

En attendant, il existe des soft multi-protocle capable de tourner sous 5800 XM et d'ouvrir votre compte MSN Messenger entre-autres. il y a Fring , Palringo , Ebuddy par exemple. Moi, j'utilise Ebuddy pour l'instant. Il fonctionne sous réseau 3G, Edge, ou Wifi si vous accrochez un réseau. Pour télécharger le soft directement de son portable : http://get.ebuddy.com/

Sinon, il ya une possibilité originale d'utiliser le soft "Nokia Chat" fourni de base avec le 5800 XM pour se connecter facilement à MSN messenger en créant un compte sur MobJab. Je suis chez Bouygues, j'ai testé la procédure et ça fonctionne bien aussi. j'ai trouver ça sur le forum français du 5800 XM : http://nokia-5800.my-goo.net/...

En attendant mieux...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
il y a une autre solution, aller sur getjar du nokia 5800 et télécharger ebuddy il est très complet
jeje947 - 17 mars 2010 à 20:12
moi g trouver pourquoi ça marcgais pas j'avais pas de point d'acces !!!
jbjga - 25 nov. 2010 à 17:37
koeh
jeje947 - 26 nov. 2010 à 13:18
mon wlm marche sur mon portable
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah moi j'ai ètè sur la page dacceuil et yavais un lien pour le telecharger mais il n'est pas complet, on ne pe pa voir les foto.Thomas on fais cmt pr aller sur getjar??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « windows live messenger et NOKIA 5800 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
windows live messenger et NOKIA 5800 - page 2