|
|
|
|
Bonjour,
j' ai un pb avec mon nokia 5800 et windows live messenger
aprés le téléchargement et l'installation de l'application S60 V5 sur mon portable
je n arrive pas à me connecter
message erreur "Connecting to server failed, please try later"
bouygues ne peut pas m aider
je n ai aucune solution??????
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
J'ai aussi un nokia 5800 xpress music et je veux télécharger windows live sur mon mobile je n'y arrive pas .
|
Répondre à tati
|
Répondre à biilyboy85
|
Oui mais ce qu'il veut demander je pense c'est que, est-ce que lorsqu'on est sur msn sur Fring sur le mobile on paye la connection.. Parce qu'il faut bien etre connécté au wap pour aller sur msn ou facebook.. Et on paye cette connexion ou pas ? Et est-ce qu'un jour Windows live sera opérationel sur 5800 ? =( |
Pour se connecter a windows live messenger rien de plus simple connectez vous a msn.com allez sur hotmail puis connectez vous a hotmail comme si vous alliez regardez vos emails et là vous trouverez une petite publicité pour vous connectez a windoxs live messenger sur votre portable rien de plus simple !!! et je peux vous assurez que ça marche j'y suis connecter en ce moment voilà voilà bisous a tous |
Apres quelques recherches, je crois avoir trouvé xD ...
|
Si je peux aider , fring ne fonctionne que par wifi (pour le non payant ) maintenant vous pouvez aussi utiliser la connexion wap mais payant , maintenant de ce qui est de skype et msn je n osais pas faire le test de peur de rester bloque et de devoir payer un pont !!!
|
J'ai egalement le Nokia XPressMusic 5800 et je voulais telecharger messenger mais quand jallait sur le site messenger sur mobile il me disai que mon telephone etait pas comptabile donc je suis aller sur le net du telephone et il mon mis en gros dans votre forfait vous avez inclus messenger gratuitement cliquer ici pour temlecharger je l'ai telecharger et puis maintenant je l'ai ! Voila comment j'ai fait ( je precise que je suis aller sur le internet de bouygues et pas directement sur google ) Apres pour SFR et orange je ne c'est pas comment sa marche puisque avant j'avais sfr et rien a faire il ne voulais pas me le telecharger |
C'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui, il n'y a pas encore de soft purement "Live Messenger" pour l'environnement S60 5éme ed. et en particulier pour le Nokia 5800 XM.
|