Avoir la TNT avec un rateau

Fermé
david60 - 28 févr. 2009 à 17:51
 stewartia - 28 févr. 2009 à 19:00
Bonjour,

J'ai fait construire une maison il y a deux ans .J'ai voulu installer un rateau mais je suis en cuvette et l'emetteur est trop loin...dc pas une bonne réception hertzienne(d'aprés l'installateur...)du coup j'ai installé une parabole avec canalsat...récemment, on m'a dit que je pouvais tout de même installer un rateau pour recevoir la TNT sans avoir à passer par la parabole. Est-ce possible?

Merci pour les réponses à venir (enfin j'espère....)
A voir également:

3 réponses

C'est possible, car l'installation de nouveaux émetteurs continue. Vous pouvez chercher sur ce site: http://www.csa.fr/TV_numerique/tv_numerique_recevoir_avec_antenne.php
0
Bonjour

La seule facon de savoir, avec certitude, si c'est possible... c'est d'essayer, mais il faut savoir qu'il exite aussi les chaines gratuites de la TNT par satellite sans payer d'abonnement c'est le service appelé Tntsat sur Astra..
0
Bonjour

La seule facon de savoir, avec certitude, si c'est possible... c'est d'essayer, mais il faut savoir qu'il exite aussi les chaines gratuites de la TNT par satellite sans payer d'abonnement c'est le service appelé Tntsat sur Astra..
0
Dans mon département d'ici fin avril de nouveaux émetteurs vont fonctionner, depuis la rénovation de mon installation en août il y en a déjà eu deux d'ajoutés. Il est vrai que la HD (chez moi) c'est pour fin mai.
0