Blocage firefox

Fermé
gogor - 28 févr. 2009 à 10:11
kanada91 Messages postés 319 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 28 févr. 2009 à 10:19
Bonjour,
besoin de conseil,pouquoi firefox commence l'ouverture d'une page mais n'arrive pas completement,en plus quand je ferme firefox et j'essaie de l'ouvrir a nouveau me dis que c en cour d'execution . souvent ca se passe quand je deja ouvert emule ou utorrent.en plus ce dernier impossible de les ouvrir a nouveaux de la barre de notification. merci de m'eclairer
A voir également:

2 réponses

kanada91 Messages postés 319 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 24
28 févr. 2009 à 10:13
bonjour
t'as peut être pas assez de patate dans ta ligne ADSL !
0
kanada91 Messages postés 319 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 24
28 févr. 2009 à 10:19
aziz vient de donner cette astuce
essayes là !

Bonjour
Bon, depuis un certain temps, j'ai cherché la solution sur le net mais pas de réponse permettant de résoudre ce problème. C'est pouquoi ajd, j'ai un peu cherché et réfléchi. La solution est trop facile!!!!!!, la voici:

Il suffit de créer un nouveau profil mais comment faire?:

1- Cliquer démarrer
2- Cliquer exécuter
3- Et entrer la commande qui suit:
"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -profilemanager
Mais avant de cliquer sur "OK" fermer Firefox car sinon ca ne marche pas.
4- Voila vous créez un nouveau profil
5- Démarrer firefox.
6- Et firefox est de nouveau rapide!! ^^

Si vous avez des marques-pages dans le premier profil alors exporter-le et puis importer le dans le new profil.

Je suis super content de trouver la solution seul et reutiliser firefox s'est géniale!!!!

Voila, ;)
0