Posez votre question Signaler

Firefox rame pour ouvrir page

gogor - Dernière réponse le 28 févr. 2009 à 10:30
Bonjour,
j'aimerais savoir pouquoi firefox rame pour telecharger une page,je fais les amelioration par les conseil donné par ce site ccm,mais rien a faire,qlqun peu maider
merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
alors toi tu dois avoir les meme probleme que moi, firefox est long sur mon ordi aussi, je sais pas pourquoi par contre, jamais personne n'a trouvez de solution
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
bonjour
Bon, depuis un certain temps, j'ai cherché la solution sur le net mais pas de réponse permettant de résoudre ce problème. C'est pouquoi ajd, j'ai un peu cherché et réfléchi. La solution est trop facile!!!!!!, la voici:

Il suffit de créer un nouveau profil mais comment faire?:

1- Cliquer démarrer
2- Cliquer exécuter
3- Et entrer la commande qui suit:
"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -profilemanager
Mais avant de cliquer sur "OK" fermer Firefox car sinon ca ne marche pas.
4- Voila vous créez un nouveau profil
5- Démarrer firefox.
6- Et firefox est de nouveau rapide!! ^^

Si vous avez des marques-pages dans le premier profil alors exporter-le et puis importer le dans le new profil.

Je suis super content de trouver la solution seul et reutiliser firefox s'est géniale!!!!

Voila, ;)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
--telecharge le petit utilitaire " fire tune " qui ameliore bien les ouvertures de page via firefox
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  firefox rame pour ouvrir page  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.