Firefox & internet explorer sous vista

Fermé
PoussinRoz - 28 févr. 2009 à 09:43
 PoussinRoz - 28 févr. 2009 à 10:22
Bonjour,
J'ai acheté début d'année un PC avec vista et depuis j'ai pas mal de problème avec internet.
J'ai zone alarm et avast.

Que se soit firefox ou internet explorer au bout d'un moment la page ne veut plus se présenter. Je suis obligé de relancer mon PC.
Parfois firefox me met un message comme quoi il est déjà en court d'exécution et je ne peux pas le réouvrir.

J'ai déjà visité pas mal de discussion et fait ce qu'il est écrit sans avoir de résultats.

Exemple
Le Pare feu windows ou zone alarm,
Problème avec ipv6

Si vous avez des solutions a mes problèmes ou les avaient rencontrés et résolus.
Merci de votre réponse.
A voir également:

4 réponses

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
28 févr. 2009 à 09:45
Bonjour,
<< la page ne veut plus se présenter >> cad ? Page blanche ou la fenetre ne s'ouvre pas ?
0
j'ai une page blanche. Firefox ou IE essayent de la transférer mais ça met beaucoup de temps
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
28 févr. 2009 à 09:52
T'a quoi comme page d'accueil ? google ?
0
oui je l'ai mis par defaut
0
letarmo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 2
28 févr. 2009 à 09:59
Bonjour
J' ignore si ma réponse te sera utile...mais j' ai eu pendant 2 mois un problème similaire avec Vista (SP1, je précise) que j' attribuais à IE7, toujours le même: plantage fréquent après démarrage avec le message "IE7 ne répond pas"...donc j' incriminais IE7...j' ai installé Firefox 3, même résultat, Firefox plantait...
Je passe sur les démêlées avec le support microsoft. Entretemps j' avais désinstallé différents utilitaires "soupçonnés" par Microsoft comme CCleaner, fat deux backup...en cherchant un peu, j' ai eu l' idée de désactiver le lancement de mon antispyware (payant) -spysweeper- qui par défaut s'exécutait au démarrage.
Ben c' était ça, spy-sweeper plantait les deux navigateurs dès qu'il s'exécutait au lancement de Vista SP1 !
Tu peux toujours t' assurer que ton antispyware ne se lance pas avec Vista....des fois...en essayant...
0
J'ai déjà essayé mais sans résultat.
0
PoussinRoz > PoussinRoz
28 févr. 2009 à 10:22
voila exactement ce que me met firefox au bout d'un certain moment.

" Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."


J'ai beau aller dans le gestionnaire de gestion mais rien ne se passe. Il faut a chaque fois redémarrer le PC.
0
mustapha
0