Paypal transfert compte bancaire

Fermé
allan62340 - 26 févr. 2009 à 22:42
 bm - 2 févr. 2010 à 20:04
Bonjour,
je n'arrive pas a transferé l'argent du compte paypal sur mon compte bancaire... j'ai enregistrer ma carte pour l'instant. Suis-je obliger a imprimer l'autorisation de prélevement et le renvoyer a ma banque pour transféré de l'argent ? merci de m'aider svp
bonne soirée
A voir également:

9 réponses

NON
NON
NON

L'autorisation de prélèvement permet à Paie Pas de prendre de l'argent sur votre compte en banque.
Ils n'en ont pas besoin pour verser de l'argent. NE PAS LA RENVOYER si vous etes un vendeur.

Votre erreur est qu'il ne faut pas enregistrer la carte. Cela permet à Paie Pas de prendre de l'argent sur votre compte bancaire pas d'en déposer.

Il fallait enregistrer votre compte, pas la carte.

Bonne chance avec cette bande de nuls complètement incompétants. Si c'est une petite somme, laissez tomber. Ils ne sont pas sérieux du tout.
1
kayou Messages postés 348 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017 96
26 févr. 2009 à 23:22
PayPal transfert une petite somme (1.75 €) je crois sur le compte,sur notre relevé il suffit d'indiquer 4 chiffres venant de PayPal pour le leurs renvoyés chez eux.C'est juste pour voir si ton compte est disponible.Tu peut leurs faire confiance,cela fait des années que cela tourne tres bien.
1
Kayou tu t'es déjà trompé sur l'autorisation de prélèvement.

Tu te trompes aussi sur le sérieux de cette entreprise. Elle n'est bien QUE pour les acheteurs. Elle donne toujours raison aux acheteurs. Pour les vendeurs c'est A CHIER.
0
kayou Messages postés 348 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017 96
26 févr. 2009 à 22:57
'soir

Oui il faut l'envoyer.Sans ca,la banque ne fait pas le transfert.
0
kayou Messages postés 348 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017 96
26 févr. 2009 à 23:27
t'a raison gaston.
0
Evidement TDC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kayou Messages postés 348 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017 96
27 févr. 2009 à 15:56
Quand on en arrive aux insultes,c'est qu'on est bien bas...Enfin bon,je parle de PayPal car je l'utilise depuis 4 ou 5 ans et ca marche tres bien (enfin pour moi,et autour de moi aussi).La plupart des gens qui ont des problemes n'ont pas remplies correctement l'inscription (mauvaise adresse,faux nom,nom sur CB et nom du compte pas les memes ...et j'en passe).Si ton compte est solvable,si t'est réglo tu n'auras aucun soucis avec PayPal pour acheter comme pour vendre allan62340.
0
j'ai enregistrer mon compte bancaire ... mais comment faire pour transférer l'argent
0
kayou Messages postés 348 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017 96
27 févr. 2009 à 22:55
'soir
PayPal vas t'envoyer un mail de confirmation avec une autorisation de prelevement sur ton compte CB .TU l'imprime,remplie,envoie a ta banque,récupere les 4 chiffres PayPal sur ton historique bancaire,les renvoies par mail chez paypal puis c'est finie.
0
salut je vs decris rapido ma situation:
jai un compte en banque mexicain et je veux le transferer a mon compte francais de la poste.
Et je pensais vider mon compte mexicain sur un compte internet paypal que je cree et puis ensuite prendre cet argent du compte paypal pour le verser sur mon compte de la poste. Vs pensez que c'est possible?
Est-ce que quelqu'un peut me dire ? Par avance, merci!

->et l'objectif de mon operation ,bien sur, cest deviter de payer plein de commissions de banque a banque...
0
betan Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
15 nov. 2009 à 17:47
Je cherche une carte VISA prépayée pour mes transactions pour moi qui habite en Afrique.
Est-ce possible que quelqu'un pourra m'aider afin de l'avoir svp
0
@betan moi jutiliz la carte visa africards de GTP http://www.gtpventures.com/.
listes des revendeurs http://www.africards-sa.com/revendeurs.htm
elles fonctionne tres bien.
0