Rechercher : dans
Par :

Comment contacter SFR internet

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 09:33:14 toto922, le 26 fév 2009 à 22:43:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème depuis que sfr a racheter le neuf je n'ai plus de connexion j'ai appeleé une dizaine de fois le service technique et personne ne peux m'aider
est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour avoir le numero de telephone du directeur commercial de sfr france ou son adresse pour lui envoyer un courrier cela dur depuis neuf semaine et rien ne bouge
merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment contacter SFR internet » dans :
Téléphone, internet, télévision / comment résilier VoirLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas...
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnement VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou...

1

flowerpower1962, le 27 fév 2009 à 09:33:14
  • +1

-- et pourquoi tu ne vas pas tout simplement dans une agence sfr avec ton dossier et tu exposes ton probleme ...
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi .­.

Répondre à flowerpower1962