Comment créer un compte secondaire sur Free ?

Fermé
Shii_x - 26 févr. 2009 à 18:29
 damss - 22 févr. 2010 à 20:25
Bonjour,

Je suis abonnée chez Free. Il y a plusieurs années j'ai créé des comptes secondaires à partir de l'adresse principale (de mes parents) pour créer des sites. Aujourd'hui j'aimerais créer à nouveau un autre compte secondaire mais Free a changé la présentation de son site et je suis incapable de trouver comment faire ... Il y a une sorte d'aide qui dit que je dois me connecter à mon interface de gestion et qu'il y aura un lien "créer mes comptes mail Free". Cependant, il y n'a aucun lien de ce genre.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Bonjour il me semble que cela se trouve dans mon compte/mon abonnement/créer email free.

voila

a+
2
Une fois que je suis connectée je vois pas... :s
0
Personne s'il vous plaît ? ^^;
0
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
4 mars 2009 à 19:18
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/acces/newaccount.pl?id=1920737&idt=7c5d41f8b6b483bd

est ce que quelqu'un sait si on peut changer de mot de passe sur comment ça marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reponse tardive mais réponse pour les autres..
c'est lourd j'ai cherché 1 heure mais bon je crois que j'ai trouvé...
en page de connexion j'ai tapé le N° de telephone et le mot de passe correspondant pour être en "administrateur du compte"si le mot de passe est perdu cliquer sur mot de passe oublié et aller le rechercher ensuite dans votre messagerie.
Si vous taper uniquement votre adresse de messagerie et le mot de passe associé il ne vous autorisera aucune modification (rien d'accessible)
Le copier et le coller au bon endroit
dès lors vous êtes le seul maître à bord il suffit de cliquer sur l'icône en forme de globe terrestre et creer mes comptes free

voilà
elx14
0
mais comment jfé parcke c pas mon e-mail le truc
0