Mise en veille écran

Fermé
melissa - 18 nov. 2004 à 14:57
virtual1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007 - 21 juil. 2007 à 11:05
Bonjour, j'ai un gros problème

J'ai un écran plat FUTURA HD17A.

Lorsque je redémarre mon PC, je dois éteindre et rallumer (ou débrancher et rebrancher l'alim) de mon écran pour que celui ci marche.

Ex ; sous windows, je fais démmarer, arreter redémarrer, le pc redémarre est l'écran met "no signal" alors qu'il est allumé. Il faut l'eteindre et le rallumé.

J'ai essayé cet écran sur un autre PC, même problème.
J'ai essayé d'autres ecran sur mon pc, tout marche.

J'ai modifié sans resultats la gestion de l'alimentation et les pilotes de l'écran


HELP !!!! please


Merci

MEL.
A voir également:

2 réponses

rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
18 nov. 2004 à 16:41
Salut Melissa
Depuis quand l'as-tu?. Si c'est moins d'une année, retour chez le vendeur, il doit être sous garantie.

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
0
virtual1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007
21 juil. 2007 à 11:05
Bonjour à tous ,

J'ai cette panne sur un écran plat FUTURA CT150 J (un 15 pouce acheté neuf en 02/2004) .

Lorsqu'il est froid , l'écran s'allume tout de suite au démarrage du PC , mais dès qu'il est chaud Lorsque je redémarre mon PC, je dois éteindre et rallumer mon écran à l'aide du bouton on/off en façade pour que celui ci se rallume .

Même chose si l'écran se met en veille .

Merci à toute idée pour régler cette panne .
0