Problème de connexion sur Taatu

Fermé
mathilde-220 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 24 févr. 2009 à 14:06
 Hunkino - 12 avril 2014 à 07:13
Bonjour,
je n'arrive pas a me conecter sur tatu, il y a tout le temps un sablier qui tourne !!

8 réponses

mathilde-220 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 19
24 févr. 2009 à 14:30
non il n'est pas marqué mot de passe incorect ! C'est juste qu'il y a un sablier qui tourne tt le temps !!
2
sam_man_sexy
22 juin 2010 à 14:51
si je revoie cela gars a toi et j'ai la solution pour le sablier mnt ne te connecte plus avec secret world ou star Ac met avec taatu.com sur ggole puis au dessu il va te marquer se conecter et a coter se conecter avec facebook msn netlog... puis ne clic k aps sur se conecter mais a coter sur se conecter avec ... tu devra mettre ton adresse msn et ton mdp si tu veut te conecter mais tu devra faire un nouveau pseudo deosler pour l'ancien si tu a besoin de moi ou d emeuble je suis sam_man_sexy et je te donerais des meuble comme obn a fait pour moi pour me remercier ou plus de question voila mon adresse samy_4800@hotmail.com fait le
0
mathilde-220 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 19
24 févr. 2009 à 14:26
Non car j'iai donner mon mot de passe qu'au site puis j'ai recu les 100 tats et je l'ai ai usé
1
sam_man_sexy
22 juin 2010 à 14:51
si je revoie cela gars a toi et j'ai la solution pour le sablier mnt ne te connecte plus avec secret world ou star Ac met avec taatu.com sur ggole puis au dessu il va te marquer se conecter et a coter se conecter avec facebook msn netlog... puis ne clic k aps sur se conecter mais a coter sur se conecter avec ... tu devra mettre ton adresse msn et ton mdp si tu veut te conecter mais tu devra faire un nouveau pseudo deosler pour l'ancien si tu a besoin de moi ou d emeuble je suis sam_man_sexy et je te donerais des meuble comme obn a fait pour moi pour me remercier ou plus de question voila mon adresse samy_4800@hotmail.com voila
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
24 févr. 2009 à 14:29
Ben si tu leur a donné ton mot de passe, ils peuvent maintenant le changer comme ils veulent.

Je pense que tu peux considérer que tu as perdu ton compte.
1
sam_man_sexy
22 juin 2010 à 14:52
oui tu a donner ton mdp moi aussi il me l'ont fait et jai trouvr un solution tt seul
0
comment ta fait
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
24 févr. 2009 à 14:22
Peut-être parce que tu t'es fait pirater ton compte ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qui veux des free tats entre dans www.frre-tats.tk
pour voir 500 tats
1-entre les inofmrtioan
2-clicker sur entrer
3-dans 5 min tu resevoir 500 tats
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
7 oct. 2009 à 14:31
Bonjour, sale arnaqueur.
Je vais de ce pas informer ton hébergeur, cabanova. Ton site devrait être fermé d'ici quelques heures.

Bonne réception, abruti.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
7 oct. 2009 à 21:47
Voilà, le site a été supprimé.
0
oui je n'aprecie pas sa
0
sam_man_sexy
22 juin 2010 à 14:50
si je revoie cela gars a toi et j'ai la solution pour le sablier mnt ne te connecte plus avec secret world ou star Ac met avec taatu.com sur ggole puis au dessu il va te marquer se conecter et a coter se conecter avec facebook msn netlog... puis ne clic k aps sur se conecter mais a coter sur se conecter avec ... tu devra mettre ton adresse msn et ton mdp si tu veut te conecter mais tu devra faire un nouveau pseudo deosler pour l'ancien si tu a besoin de moi ou d emeuble je suis sam_man_sexy et je te donerais des meuble comme obn a fait pour moi pour me remercier ou plus de question voila mon adresse samy_4800@hotmail.com
0
moi je vai sur google et je tape taatu, la page vien, je clike sur TAATU et la page ne vien jamai ke doije fair?!!! taatu me manke! répondé vite je vou en supliiii!!!!!!!!!!
0
salut moi i me mette j'amais le monde i me mette les comentere mai pas le monde sai énervant
0
pour le sablier sai petaitre ton ordie qui bg
0
Salut a toi Hô ex utilisateur de TAATU.com .

Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Lucas, c'est comme cela que tous les joueurs de SMALIES m'appellent !

Je suis un Staff.

Quoi?! Tu ne connais pas SMALIES? :0!

ET bien, je vais t'expliquer, c'est le nouveau TAATU !

De nouveaux design, nouvelles pièces publiques, nouvelles formes d'appartements, nouveaux Job et bien plus encore !

Malheureusement le site manque encore de quelques fonctionnalités qui viendront sous peu !

Mais en attendant, tu peux déjà rejoindre les 2500 joueurs, de nouveau comme de nombreux anciens .

Profite d'un nouveau jeu SANS PUBS et avec les SMATS avec un prix extrêmement réduit

Et si tu t'es inscrit grâce à cette annonce, il suffit que tu me préviennes en me donnant ton pseudonyme pour recevoir 10 SMATS !

Nous t'attendons sur www.smalies.net !

A bientôt .

CEO Lucas.
0