Rechercher : dans
Par :

Comment mettre une image iso sur clef usb

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 01:19:38 masterbluff, le 24 fév 2009 à 14:04:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai mettre un fichier iso (ps2) sur une clef usb qui est largement assez puissant pour l'accueillir mais je n'arrive pas a le balancer sur clef pour pouvoir le mettre sur mon ordi fixxe et pouvoir le graver
S.V.P. aidez moi !!

Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « comment mettre une image iso sur clef usb » dans :
Créer une image ISO Voir Une image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
Créer une image ISO sous Linux VoirCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
Télécharger Magic ISO VoirMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

totititoe, le 24 fév 2009 à 14:33:32

Pourquoi la copie directe de fichier ne marche pas ??
Quel est le système de fichiers de la clé (en cliquant sur les propriétés du lecteur). Est ce que c'est du FAT32 ou du NTFS ??
Apparament, la taille maximale d'un fichier sur un système formaté en FAT32 est de 4Gio. C'est à dire 4 milliards d'octets tout ronds (et non pas 2^32).
Donc si ton problème vient de là : 2 solutions :

- Reformater la clé usb en utilisant le système de fichiers NTFS (clique droit puis formatter ...).
- Fragmenter l'archive avec un logiciel qui en est capable comme 7zip ou d'autre archiveurs.

Répondre à totititoe

2

masterbluff, le 24 fév 2009 à 21:26:43

Je vais essayer

Répondre à masterbluff

6

macgil, le 10 aoû 2009 à 01:19:38

Double zero ; fat 32 jusqu'à 20 giga

Répondre à macgil

3

masterbluff, le 24 fév 2009 à 22:41:42

Ouhla j'ai essayer ton moyen merci sa marche
Probleme !!
Je met mon fichier iso sur clef usb
Je met ma clef sur mon ordi fixe
Et la
Le fichier et en .rar
Je comprends plus rien svp aidez moi

Répondre à masterbluff

5

okjopt, le 16 jui 2009 à 12:53:26

Ba sa veut dire qu'il faut que tu decompresse ce fichier!

Répondre à okjopt