Probleme installation Dawn Of War 2

Fermé
JayRaim Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 24 févr. 2009 à 09:33
 bibi32 - 9 juil. 2014 à 13:14
Bonjour,
J'ai acquéris le jeu Dawn of war II, que j'attendais depuis des mois. La béta tournais sur mon ordinateur, j'etais donc confiant, j'ai la config requise. Tremblant d'impatiente, j'enfonce mon cd dans le lecteur, et lance l'installation. Charte a accepter, descriptif des détail, tout baigne. Il installe des fichiers ensuite. petite fenêtre bleu, ponctuée d'extraction. Au bout d'un moment, quand je crois que c'est fini, une fenêtre blanche s'ouvre : Echec de l'installation
Veuillez recommencer.

Malédiction !
J'ai réessayé plusieurs fois mais rien n'y fait, je vais essayer de télécharger le jeu sur steam, mais les serveurs sont surchargés.
Merci a tous pour vos futures réponses
A voir également:

15 réponses

sean7800 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 67
14 déc. 2009 à 19:35
Moi je viens de me le commander , il va surement arriver demain , mais je crois que j'ai pas assez de ram , mon ordi est assez vieux , et j'ai peur qu'il ne marche pas , donc si vous avez un ordi pas très récent et ou le jeu marche , bah dites moi s'il vous plait , ou sinon dites moi si sa peux marcher ....

Merci :)
21
Tu peut télécharger steam.dll ici: https://www.opendll.com/index.php?file-download=steam.dll
ensuite decompresse le dans c:\windows\system32
0
bon ça y est ça marche
En fait c'est leurs utilitaires d'install qui sont pourris!! (pas de surprise quoi...)
faut tout faire soi-même!!
faut aller dans: E:\Resources\Install ou d: selon l'emplacement de son dvd
et lancer dans le désordre:
DXSETUP.exe (mise à jour de directx9)
GFWLIVESETUP.exe (lance la création d'un profil live)
VCREDIST.msi (ça je sais pas ce que ça fait)

ça installe les fameux composants nécessaires à l'installation, c'est déjà ça de fait.

Aprés comme j'avais téléchargé le jeu je vais dans le répertoire du jeu et je le lance à la main (avec steam qui tourne):
C:\Program Files\Steam\steamapps\common\dawn of war 2\DOW2.exe
et là comme par magie ça marche XD

Farci de bug cet installeur (cf forum des développeurs mdr)

Bon j'espère que ça pourra en aider quelques uns, car le jeu est bon par contre ^^
19
aaaaa l'aide je vient d'acheter dawn of war II et lorsque je veut jouer mon pc me sort un message d'erreur comme quoi il ne parvient pas a installer un mode visuel valide et il me dit que ma version de directx est peu etre trop vieille mais je vient d'installer direct x 10.
ce jeu a l'air fabuleux help me
0
shalimarr > yannick
13 mars 2010 à 10:03
salut! as tu regler ton probleme ?car moi je viens seulement de l'acheter et et sa me met exactement comme toi

alors que j'ai tout ce qui faut sur ce PC sa m'enerve!!!!!
0
Cette astuce marche très bien ! Merci !!!
0
jai deva un compte sur dawn of war retribution 2 et je n arrive pas a lenlever pouvez vous m aidez stp

MERCI !
0
bon maintenant mon nouveau probleme tout est installer et quand je lance le jeu il me mette
CONFFIGURATION GRAPHIQUE
impossible de trouver un périphérique de rendu matériel pris en charge. Vérifier que votre système et conforme à la configuration minimum requise pour
Dawn of war II? que direct X est correctement installé et que les pilotes les plus récents sont installés sur votre système
aider moi SVP j'en n'ai trop marre --'
4
ça me fait exactement la même chose help please !!
0
la même!
0
voir ce site : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055456 steam
ici vous pouvais installé steam down of war II
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous , beh moi j ai ue le meme probleme d installation sur chaos rising erreur d installation veuillez reé ssayé , j ai pété un cable moi qui suis fan de dawn of war c est vous dire . je suis parti en maguasin croyant que c etait le cd vu que j ai toute les configues ok meme au dessus , et beh non toujour la meme chose le cd na pas voulue s instalé alors j ai essayer un dernier recour ( j ai télécharger sur steam et la MIRACLE J Y JOUE ACTUELLEMENT donc je confirme , probleme du cd d installation CHAPEAU RELIC et merci le jeu ma couter le double de sons prix :-/ J ESPERE POUR TOUS LES AUTRES GAMERS DE TROUVER LA SOLUTION A LEUR PROBLEME
3
Au lieu de dire chapeau relic lit les consignes il te dise d'installer steam car il faut une connexion internet pour activer et installer le jeux donc au lieu d'ouvrir sa grande gueule il faut lire :D
-1
Abrutis, il a pas dit qu'il avait pas steam, il a dit que l'installateur du cd était pourris mais que l'installateur via steam était bien, toi apprend à lire.
0
Merci a lonex qui n'a pas compris qu'un forum à la bases c'est pour aider d'autre joueurs. Donc comme tu le dit si bien lonex au lieu d'ouvrir ta grande gueule va voir la charte du forum crétin!

Y a vraiment des gens exaspérants!
0
Salut à tous, moi j'ai acheté le jeu avant hier, j'ai tout installé et rien ne se passait, j'ai donc désinstallé le jeu et réinstallé dans la foulée et maintenant il marche sans problème :)
par contre tous les batiments sont invisibles et je ne sais ni pourquoi ni comment les rendre visibles...
Quelqun pourrait-il m'aider svp?
merciii d'avance :)
3
Slt a tous

Alors voila mon problèm : j'ai reusi a installer dawn of war et j'ai essaier de jouer... et paf là je vois que mes unites sont invisible ils sont la mais je ne les vois pas !!!!
Que faire s.v.p. aider moi
2
Hello, idem pour moi. Tout a toujours fonctionné impeccablement jusqu'à il y a 3 jours. J'installe Chaos Rising pensant que c'est une mise a jour avec le addon qui pouvait créer le probleme et là encore même chose: unités et bâtiments invisibles, seuls le sol, les ombres et les effets lumineux sont visibles. Dans l'interface le Seigneur du Chaos est comme desarticulé avec sa cape qui lui vient sur le ventre comme si on voyait au travers de son armure. La vidéo avec les Sm et les Eldars pendant le chargement du jeu fonctionne quant à elle toujours très bien. Je doute donc que cela puisse venir de la carte vidéo. d'autant plus qu'elle fonctionne très bien selon Dxdiag et je dispose des dernières mises a jour des pilotes. Je joue aussi à Modern Warfare et tout est parfait en revanche.

Une suggestion?


J'ai trouvé cette réponse en anglais d'un gars qui avait le même problème et qui l'a résolu mais je ne comprend pas vraiment ce qu'il a fait: (je met en gras les trucs que je ne pige pas)
"Well I fixed it. Tried to update my videos card. Ended up killing Catalyst Control Center and F-ing my computer in the A. Did a system restore and now things work! Yay!"

Merci pour la traduction de ce jargon british
0
"Well I fixed it. Tried to update my videos card. Ended up killing Catalyst Control Center and F-ing my computer in the A. Did a system restore and now things work! Yay!"

J'ai resolu le problème. Essayé de mettre à jour mes pilotes vidéos. J'ai fini par fermer (complètement) Catalyst Control Center et niqué mon ordinateur (si j'ai bien capté). J'ai fait une restauration du système et maintenant ça marche ! wouhou !
0
idem
j'ai vista, mon compte steam marche, j'ai essayé avec steam allumé et éteint, j'ai mis directx à jour, coupé mon firewall/antivirus, essayé en lançant en tant qu'admin... Je suis à court d'idées alors je vais aussi essayer de le télécharger sans y croire trop...

Merci de votre aide :)
1
au passage j'ai une NVIDIA GeForce Go 9500M GS avec driver 180.48
0
aiolho Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 1
25 févr. 2009 à 16:46
Bonjour,

J'ai eu le même problème au début... Je lançais le jeu alors que je n'avais pas Steam. Il me signalais la même erreur que vous.
Il faut désinstaller Steam, ensuite perso j'ai rebooté ma machine mais je sais pas si c'est utile ou non, puis j'ai relancé l'installation. Il m'a installé Steam, fait les mises à jour et il ma demandé mes identifiants sur Steam, je les ai rentré et c'est bon !
L'installation se lance au moment ou j'écris... 1700Mo/3315Mo, bientôt fini !!

Bon courage et surtout si ça marche pas, désinstallez Steam, rebootez votre machine et relancé l'installation !

Il n'y a pas de raison que ça n'ai marché que pour moi... J'avoue ça fou les boules d'acheter un jeu et de se faire avoir avec un message d'erreur à la con....

Aiolho.
1
ge vvient de rentrée le code est on me dit que le code est dupliqué
0
Alex > rob27400
16 déc. 2009 à 13:38
comment as-tu fais pour le faire marcher alors, car j'ai le même probleme que toi!
0
moi ossi jai le meme probleme que vous ! Vous savez pas comment on fait ?
Merci pour votre réponse
0
Ou sinon aller sur votre compte steam et metter ajouter un produit steam vous entrer la clef cd est voila le tour est jouer.
0
slevin125 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 1
3 août 2009 à 08:57
6
pilou, le jeudi 26 février 2009 à 11:27:06
Bon ça y est ça marche
En fait c'est leurs utilitaires d'install qui sont pourris!! (pas de surprise quoi...)
faut tout faire soi-même!!
faut aller dans: E:\Resources\Install ou d: selon l'emplacement de son dvd
et lancer dans le désordre:
DXSETUP.exe (mise à jour de directx9)
GFWLIVESETUP.exe (lance la création d'un profil live)
VCREDIST.msi (ça je sais pas ce que ça fait)

ça installe les fameux composants nécessaires à l'installation, c'est déjà ça de fait.

Aprés comme j'avais téléchargé le jeu je vais dans le répertoire du jeu et je le lance à la main (avec steam qui tourne):
C:\Program Files\Steam\steamapps\common\dawn of war 2\DOW2.exe
et là comme par magie ça marche XD

Farci de bug cet installeur (cf forum des développeurs mdr)

Bon j'espère que ça pourra en aider quelques uns, car le jeu est bon par contre ^^

-------------------------------------

bojour,
j'ai essayez d'installé les composants par moi meme comme tu l'as suggérer mais lors de l'instalation de GAMES FOR WINDOWS cela echoue environ a 15 % et j'obtiens un message d'erreur . je pense que c'est a cause de ca que je n'arrive pas à installé ce jeu !? quelqu'un pourrait-il m'aidé svp
1
Heu juste excuse moi slevin125, mais j'ai également des problèmes d'installation, je n'arrive vraiment pas à le mettre, mais qu'est-ce que tu veux dire par "le répertoire du jeu" ? Je ne suis pas un as en informatique, mais peux-tu m'expliquer qu'est-ce que c'est et comment on fait pour y accéder stp? Pardonne mon incompétence!
0
Alex6693 > Alex6693
12 nov. 2009 à 21:14
ha oui et un autre problème... Il me semble avoir installé tout les logiciels qui permettent de jouer, et donc je lance Dawn of War 2, je clic sur "jouer", et ça me lance sur steam et steam esseye de me lancer le jeu... seulement ça ne marche jamais et steam m'affiche toujours après quelques minutes, du genre "le réseau steam est saturé veuillez réesseyer plus tard"... et je commence à perdre patiente à ne rien comprendre à ce qui'il faut faire et à ne toujours pas pouvoir jouer! aidez-moi svp!
0
HELP me please sa fait 5x que je l'installe et le désinstalle j'ai fait toute les mise à jour mais microsoft visual c++ 500 redistribuable déconne je lance l'instalation et dès qu'il a terminer de remplir la premiere barre elle s'enlève sans que l'autre n'est plus se remplir help me please :(
1
ba à mon avis ton avis il est soit déjà télécharger ou à chaque fois tu le relance se qui fait qu'il déconne : /
0
merci :)
pour moi ça marche pas, je télécharge le jeu par steam an ce moment, on verra bien...
0
Avec l'installer de steam ça marche pas non plus
windows le ferme et envoie un rapport.
Relou
0
Salut,
Tu peut télécharger steam.dll ici: http://www.topdll.com/download/steam.dll

ensuite decompresse le dans c:\windows\system32
0
Bonjour
Moi j'ai acheté le jeu et quand je l'ai installé, je dois faire une mise a jour du jeu mais ca prend une éternité. Est ce que c'est un bug ?
0