|
|
|
|
Salut
J'ai un PC portable ACER doté du processeur Centrino,
donc du Wireless, mais le prob est que je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil. Dans "le réseau sans fil" je suis un novice, donc pouvez vous me dire comment configurez mon portable pour avoir une connexion sans fil disponible car apparemment il ne veut pas le faire de lui même !!!!!
Mille thank you d'avance !!!!
Répondre à brupala
|
Salu a tous g ossi moi meme un probleme de se type je sai commen se connecter o wifi jai pa de probleme pour sa seulemen je vien de refaire mon portable apre kk probleme jai instalé le windows lsd 4.0 et je ne sai pa koi faire ; lordi me demande dallumer ma carte reseau ou de la connecter je sai plus commen faire svp aidez moi merci davance |
Salu a tous g ossi moi meme un probleme de se type je sai commen se connecter o wifi jai pa de probleme pour sa seulemen je vien de refaire mon portable apre kk probleme jai instalé le windows lsd 4.0 et je ne sai pa koi faire ; lordi me demande dallumer ma carte reseau ou de la connecter je sai plus commen faire svp aidez moi merci davance |
Salut c'est tres simple tu va dans le menu demarrer/connexion et normalement (moi j'ai windows vista) ton modem wifi inegré doit afficher les reseaux disponibles une fois que tu as trouvé parmi la liste quel est le modem de tes amis tu clique dessus pour te connecter et la y va te demander le mot de passe (clé wep) que tu trouvera ecrite sur le modem de ton ami
|
Bonjour,
|
Répondre à fanfan
|
Répondre à moumoune60700
|
Répondre à soprano
|
Bonjour,
|
Répondre à undertaker
|
Répondre à francky
|
Ah l'aide j'ai un pc portable que j'aimerais emmener partout avec moi notamment chez une amie qui a elle aussi une livebox et internet en wifi. mais le problème c'est que je n'arrive pas à enregistrer deux clés différentes sur mon pc je suis obligée à chaque fois de tout réinstaller et de remplacer la mienne pr la sienne! est ce normal alors qu'au départ on nous propose d'enregistrer plusieurs réseaux favoris? |