|
|
|
|
as tu un bouton raccourcis sur le haut de ton pc? tu veux surfer sans fil sur le net ou alors te mettre en réseau sans fil?
|
Salut,
poue se connecter, avec fil ou sans fil, il faut etre au moins 2, tu veux te connecter à quoi ??? et ... Voili Voilou Voila !
|
salu a tous g ossi moi meme un probleme de se type je sai commen se connecter o wifi jai pa de probleme pour sa seulemen je vien de refaire mon portable apre kk probleme jai instalé le windows lsd 4.0 et je ne sai pa koi faire ; lordi me demande dallumer ma carte reseau ou de la connecter je sai plus commen faire svp aidez moi merci davance |
salu a tous g ossi moi meme un probleme de se type je sai commen se connecter o wifi jai pa de probleme pour sa seulemen je vien de refaire mon portable apre kk probleme jai instalé le windows lsd 4.0 et je ne sai pa koi faire ; lordi me demande dallumer ma carte reseau ou de la connecter je sai plus commen faire svp aidez moi merci davance |
je possede un portable et je voudrai me connecter en wi-fi chez des amis qui ont internet comment c'est possble et comment |
Salut c'est tres simple tu va dans le menu demarrer/connexion et normalement (moi j'ai windows vista) ton modem wifi inegré doit afficher les reseaux disponibles une fois que tu as trouvé parmi la liste quel est le modem de tes amis tu clique dessus pour te connecter et la y va te demander le mot de passe (clé wep) que tu trouvera ecrite sur le modem de ton ami
Par contre moi j'aimerai savoir comment je peux faire pour me connecter n'importe ou,meme sur des reseaux securisés,si une carte PCMCIA peut le faire,sans pirater avec un certain programe parceque je trouve pas la cle wep,je veux pas faire ca a mon patron lol Merci de vos reponses |
ca c'est pour ajouter la discution dans mon onglet mes interventions,ca a pas marché toute a l'heure |
Bonjour,
je viens de réinstaller windows xp pro et je n'est pas licone connexion réseau sans fil de mon menu demarrer aider moi sil vous plait |
Bonjour,
c'est simple tu vas ds menu demarrer tu fait bouton droit proprieté puis tu selectionne menu demarrer classique. tu veras licone sur le bureau |
Bonjour,
J'ai reinstaller windows xp pro et quand je vais dans menu internet je n'ai pas l'iconne reseau sans fil comme j'avais avant là j'ai : deux ordi reliès avec noté connexion 1394 et 2 autres ordinateurs avec une croix rouge au milieu notè CONNEXION AU RESEAU LOCAL . Avant j'avais le même iconne avec noté réseau sans fil désormais je n'ai plus rien. merci de me donner un p'tit coup de pouce HELP Merci à tous
|
salut, j,aimerais savoir aussi comment faire pour me connecter en wi fi faut t,il un routeur obligatoirement? et mon amie a une connection avec une cate pcmcia mais je n,arrive pas a etablir une connection avec elle comment faire? merci fanfan
|
bonjour tous
y a t'il un gentil gens pour resoudre mon bléme? car ils est le suivent! je veut connecter mom pc pourtable sur ma neuf box 4, via la wifi intégrer mais sans grand résultat pour mom plus grand déséspoire. merci a tous, par avance |
comment retrouver la clé réseau pour une connexion wifi
|
bonjour,
voila jai un petit probléme (comme la plupart des internautes de ce forum)alors jai un routeur "olitec rw400G" pour etre plus précis et mon ordi portable a la wi-fi intégrer et windows vista.Jai donc suivi a la lettre le guide d'installation arrivé a la fin je maperçcois que mon ordi reçoit le signal du routeur mais le routeur na aucun lien avec internet jespere que quelqu'un a déjà eu a faire a ce probleme là. Merci d'avance pour vos proposition. |
mais le routeur na aucun lien avec internet
qu'est ce que tu veux dire par là ? qu'est ce que tu constates ? qu'est ce qui te permet de dire cela ? comment est il relié à internet ce sacré routeur ? et ... Voili Voilou Voila ! |
salut a tous, mon reseau wifi est connecté mais il n'y a quand meme pas internet
|
tous compliquer vous autres suffit simplement de restaurer a une dates inferieure de la date qu il fonctionnait |
quesque la clé wep |
ah l'aide j'ai un pc portable que j'aimerais emmener partout avec moi notamment chez une amie qui a elle aussi une livebox et internet en wifi. mais le problème c'est que je n'arrive pas à enregistrer deux clés différentes sur mon pc je suis obligée à chaque fois de tout réinstaller et de remplacer la mienne pr la sienne! est ce normal alors qu'au départ on nous propose d'enregistrer plusieurs réseaux favoris?
|
Résultats pour WI FI : comment me connecter au réseau sans fil