WI-FI : comment me connecter au réseau sans fil

Fermé
naomi - 16 nov. 2004 à 14:01
 jacinthe tapp - 11 juil. 2010 à 00:10
salut
J'ai un PC portable ACER doté du processeur Centrino,
donc du Wireless, mais le prob est que je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil. Dans "le réseau sans fil" je suis un novice, donc pouvez vous me dire comment configurez mon portable pour avoir une connexion sans fil disponible car apparemment il ne veut pas le faire de lui même !!!!!
Mille thank you d'avance !!!!
A voir également:

23 réponses

comment retrouver la clé réseau pour une connexion wifi
-2
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
11 déc. 2007 à 00:24
1- c'est le propriétaire du réseau qui la met le plus souvent .
2- faire une recherche sur le forum
3- http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1121433 wi fi comment me connecter au reseau sans fil#20
0
allume ta télé et ta freebox. Avec ta télécommande appui sur free c'est un bouton bleu ensuite sur parametre reseau et tu vas en haut à droit jusqu'a wifi et tout y est.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 20:31
bonjour,
voila jai un petit probléme (comme la plupart des internautes de ce forum)alors jai un routeur "olitec rw400G" pour etre plus précis
et mon ordi portable a la wi-fi intégrer et windows vista.Jai donc suivi a la lettre le guide d'installation arrivé a la fin je maperçcois que mon ordi reçoit le signal du routeur mais le routeur na aucun lien avec internet jespere que quelqu'un a déjà eu a faire a ce probleme là.
Merci d'avance pour vos proposition.
-2
tous compliquer vous autres suffit simplement de restaurer a une dates inferieure de la date qu il fonctionnait
-2