Rechercher : dans
Par :

Probleme cle wifi avec windows 98

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 20:14:06 antilles, le 25 nov 2004 à 02:19:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je possede 2 micros un sur windows xp et l'autre sur windows 98

sur windows xp :installer routeur adsl wifi ok pas de probleme

sur windows 98 :installation d'une cle wifi

la cle voit bien le routeur adsl mais impossibilite de creer une connexion internet, je n'arrive pas à configurer une connexion

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment configurer celle ci avec une cle wifi sur windows 98

avec tous mes remerciements pour vos reponses

Meilleures réponses pour « probleme cle wifi avec windows 98 » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
[Windows 98] Installation VoirObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : Il n'y a que Windows 98 Aucun programme installé Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par...

1

Cyril, le 25 nov 2004 à 14:11:59

Salut antilles.

J'ai casiment le même pb que toi.
PC sous Win 98, carte USB1 & clé USB2 correctement installées.
Freebox avec carte wifi installée et reconnue par le PC (détection du signal excellent).
Seul hic : IMPOSSIBLE DE CONFIGURER UNE NOUVELLE CONNEXION sur le réseau wifi : la connexion internet reste paramétrée avec les données de mon ancien modem ADSL Tiscali.

Si qq'un pouvais me détailler toutes les manip à faire, une à une (oui, en plus j'ai 2 mains gauches) pour paramétrer ma connexion internet sur le réseau wifi, ce serait très sympa.

Merci d'avance.
Cyril

Répondre à Cyril

2

antilles, le 29 jui 2005 à 13:35:52
  • +1

Je suis passe sur windows xp plus de probleme

Répondre à antilles

3

nono64, le 12 fév 2008 à 20:34:52

Bonjour j'ai un probleme cet pour trouver un cle usb wifi compatible avec windows 98

Répondre à nono64

4

pakito, le 5 oct 2008 à 17:07:33
  • +1

Moi j'ai une clef olitec et ca marche bien pour le win 98 se

Répondre à pakito

5

maxiteam, le 5 nov 2008 à 21:36:39

Salut as tu résolu ton prob ?
si oui donne moi les infos car g le mm cas que toi

Répondre à maxiteam

6

video-wakfu-et-dofus.skyrock.com, le 8 déc 2008 à 18:36:40

Moi je souhaiterai savoir si une clé Wifi c'est compatible avec Windows ME.

Répondre à video-wakfu-et-dofus.skyrock.com

7

action5310, le 10 mar 2009 à 20:14:06
  • +1

Bonjour moi j'ai un window 98 et j'ai achetée une clé usb qui s'adapte mais je n'arrive pas a l'installer pouvez vous m'aider?

Répondre à action5310