Changer raffraichissement flux rss firefox

Fermé
Bartimeus18 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 23 févr. 2009 à 22:51
 Harry_debug (fan de sebsauvage !) - 24 mars 2009 à 14:14
Bonjour,

Je voudrai savoir comment Changer le raffraichissement des flux rss dans firefox, car je crois que par défault ça le fait toutes les 15 mn, mais j'aimerai changer ce délais, j'ai cherché partout dans les options et je ne vois pas où je peux le faire, donc je fais appel à vous.

Merci d'avance,

Bartimeus18
A voir également:

4 réponses

Bartimeus18 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 4
24 févr. 2009 à 19:53
petit up ^^
0
Bartimeus18 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 4
26 févr. 2009 à 11:51
Personne ne peut m'aider svp?
0
Bartimeus18 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 4
4 mars 2009 à 14:17
Quelqu'un peut m'aider svp???
0
Harry_debug (fan de sebsauvage !)
24 mars 2009 à 14:14
Alala...
Un peu d'éducation: internet nous offre des outils tellement puissants qu'avec le temps, on oublie qu'ils existent...
Exemple: G00G|_€.
Pour trouver ce message, je suis passé par notre ami en tapant:
"changer le taux d'actualisation des flus rss firefox"
Lorsque j'ai vu qu'il n'y avait pas de réponse viable dans cette colonne, j'ai simplement fait "précédent" et j'ai tapé dans gogole "refresh rate rss firefox".
ET PAF ! <a href="https://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&q=refresh+rate+rss+firefox&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl">Voilà la première réponse</a> pour les gros flémard qui n'ont pas envie de copier/coller le texte de ma recherche...
Certes vous me direz qu'il faut savoir parler un peu anglais... Mais on ne vous l'apprend pas dès l'age de 10 ans au collège ? Tiens un autre site au passage: <a href="https://www.wordreference.com/">Wordreference.com</a>. Ça peut vous aider...


@ notre GURU: Sebsauvage
Je te comprend tellement...
Je commence à en avoir plein les yeux de réparer des PC sous windows parce que "ça rame", d'expliquer la différence entre un bit et un byte, d'expliquer que 4Go de RAM est inutile pour jouer au démineur...
Bon, c'est solennel: je n'aiderai plus personne. Bartimeus18, tu es le dernier. Mais je continuerai de vous lire...
Juste pour rire =D
0