Rechercher : dans
Par :

Convertir un fichier doc en pdf

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 13:25:39 Alessandra, le 23 fév 2009 à 13:10:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à convertir un fichier doc en pdf.

Avant j'ouvrais word et quand je voulais enregistrer, je pouvais choisir l'extension que je voulais notamment pdf.

Aujourd'hui, je ne vois plus cette extension dans mon menu déroulant quand je veux choisir sous quelle extension je veux enregistrer mon fichier.

Merci de m'éclairer car là, je suis perdue.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Convertir un fichier doc en pdf » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Fichier DOC VoirFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice...

1

gigaga, le 23 fév 2009 à 13:12:27
  • +1

Installe le logiciel PDFCreator. Avec ce logiciel dans n'importe quel éditeur, pour générer un PDF correspondant, il te suffira d'imprimer ta page en choisissant comme imprimante, l'imprimante "PDFCreator". C'est tres pratique!

Répondre à gigaga

2

Slici, le 23 fév 2009 à 13:13:13
  • +1

Tu peux télécharger 'PDFcreator', c'est gratuit et cela te permet de generer un PDF depuis n'importe quel logiciel. PDFCreator est reconnu comme une imprimante.

Pour générer un fichier pdf, va dans le menu 'imprimer' puis selectionnes PDFCreator comme imprimante. Celui-ci va ensuite te generer le pdf

Répondre à Slici

3

tchaning, le 23 fév 2009 à 13:14:16
  • +1

Slt télé^charge PDF creator, il va s'installer comme une imprimante.

donc apres ouverture du fichier doc , faire fichier ==> imprimer ==> choisir "pdfcreator" ensuite imprimer" tu clique alor sur enregistrer ( tu choisi la destination) .

et voila ton fichier doc en pdf :)

lien du telechargement : http://www.01net.com/... N'oubliez pas de mettre vos posts en Résolu si c'est le cas . 
Merci 

Répondre à tchaning

4

gigaga, le 23 fév 2009 à 13:16:22

Déjà dit!

Répondre à gigaga

5

Yodlaïtou, le 23 fév 2009 à 13:16:33

PDF creator est excellent (http://pdfcreator.softonic.fr/ ) mais tu as aussi Simple PDF qui fait bien le job: http://simple-pdf.softonic.fr/

Répondre à Yodlaïtou

6

Slici, le 23 fév 2009 à 13:17:05

C'est pas pdfcreator par hasard? ^__^

Répondre à Slici

7

Alessandra, le 23 fév 2009 à 13:25:39

Merci à tous =)

Vous m'avez vraiment aidée. J'ai installé PDF CREATOR et suivi toutes les instructions comme vous me l'avez dit !!!! Au lieu de mettre sur mon imprimante, j'ai mis sur PDF CREATOR.
J'avais juste besoin de convertir dans l'urgence mon fichier pour pouvoir l'envoyer par mail et vraiment, c'est très rapide.

Encore un merci à tous, heureusement que vous êtes là !!!!

Répondre à Alessandra