Rechercher : dans
Par :

Carte son pc hp compaq nc 6000

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 23:51:24 manou, le 23 fév 2009 à 00:21:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
g formaté mon pc hp compaq nc 6000 é jarriv pa a trouvé ou téléchargé carte son

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « carte son pc hp compaq nc 6000 » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

pico.l, le 23 fév 2009 à 00:57:08
  • +1

Bonjour,

Chez le constructeur tu trouves tout les pilotes de ton PC >>> http://h20000.www2.hp.com/...

A+

Répondre à pico.l

2

nosferatu6, le 23 fév 2009 à 01:36:52

Www.touslesdrivers.com il te propose un scan pour determiné et proposé les driver pour ton pc

Répondre à nosferatu6

3

louisalfred, le 30 sep 2009 à 23:43:13

J'ai reformater mon dsk dur et je n'arrive pas trouver les pilote de et de carte reseau ou et comment trouver les pilotes?

Répondre à louisalfred

4

pico.l, le 30 sep 2009 à 23:51:24

Bonjour louisalfred,

Marque et modèle du PC

A+

Répondre à pico.l
Collection CommentÇaMarche.net