Problem windows movie maker

Fermé
catseye - 19 févr. 2009 à 11:56
beurysse Messages postés 164 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 19 févr. 2009 à 20:29
Bonjour,
je rencontre un probleme avec le logiciel windows movie maker
jai fait un montage photos + musique,jai sauvegardé a chaque fois sans aucun probleme
et depuis hier,certaines photo du montage n'apparaissent plus,par contre la musique continue
Aidez moi s'il vous plait car je n'y connait pas grand chose en informatique et la c'est des heures de travail qui partent en fumée si je n'ai pas de solutions!
Merci d'avance a tous.
A voir également:

2 réponses

beurysse Messages postés 164 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 16
19 févr. 2009 à 12:16
bonjours, ton probleme me fait penser qu'il y a peut etre un raccourci manquant?

A tu déplacé tes photos dans les dossiers de ton ordinateur? Ou les a tu renommer?

Si tu déplace un fichier que WMM doit lire il ne la trouvera pas ..... et il y aura du noir au lieu de la photos!

Dit m'en plus ^^
bon courage
0
Merci pour ton aide
Effectivement jai fait un tri récemment ds mes dossiers photos
que dois je faire dans ce cas? pour que mon montage redevienne comme avant?
merci,a bientot
0
beurysse Messages postés 164 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 16
19 févr. 2009 à 20:29
Ben si il n'y a que quelque photos qui manquent, tu doit pouvoir les selectionner et choisir "remplacer" pour indiquer le nouvelle emplacement, sinon suprimme et remplace...

sinon l'idéal quand tu fait un montage (photo vidéo musique) c'est de copier les fichiers que tu va utiliser dans un dossier spécifique... comme sa si tu les modifies, par exemple ralenti ou noir et blanc tu peut enregistrer sans abimer l'original!


0