Icone"obtenir une version originale d'office&

Résolu/Fermé
niko07 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 17 févr. 2009 à 18:18
 bingojm - 15 mars 2009 à 23:27
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer les icones "obtenir une version originale d'office"qui apparaissent dans la barre de lancement rapide, j'en ai 3 les mêmes et je crois qu'ils va y en avoir de plus en plus.
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

Vous voulez enlevez l'icone d'office qui vous exige un office original, vous procédez comme suite, il faut être rapide, aller dans system32 chercher l'icone dans les fichier qui commence par W vous faite suprimer, ne confirmer pas parce que ça ne marchera pas, puis faire un clic droit sur la barre des tâche, ouvrir le gestionnaire des tâches, aller dans processus vous chercher le nom de l'icone dans la liste et vous faite terùminer le processus, attention rapidité pour ceux qui dispose xp, approcher bien la confirmation du supression de l'icone avec la confirmation de fin de processus, en fin vous confirmer la fin de processus, et vite fait vous appuiez sur la confirmation de supression de l'icône. Si mon message n'a pas été clair n'hésitez pas. Merci
14
Hello,

Merci de ta proposition mais cela ne marche pas, je peux aller aussi vite que je peux, la confirmation ne marche pas et tout ce que j'ai gagné c'est que maintenant j'ai 4 icônes en bas dans la barre des tâches, je ne sais pas si elles vont disparaître quand je vais relancer l'ordi
Soupir ......
0
Chthib > macben
2 mars 2009 à 11:56
Pour moi, celà à marché..merci ;o)

Il faut ouvrir lesdeux fenêtre sur l'écran..ensuite j'ai désactiver la tache et de suite supprimé le programme...rendémarrer le pc..et là plus d'icône
0
Bonjour,

J'ai essayé comme induiqué: dans le gestionnaire des tâches au niveau des processus arrêter WgaTray .exe et ensuite supprimer dans system32 Wga Tray: impossible!

J'ai toujours le message et une icone dans la barre des tâches.

Une autre astuce?

merci
0
Merci beaucoup, chez moi ça marche !!!!! C super ;-)
0
Khalid, t'es un génie.
0
j'ai le même problème mais il semble que les petits génies du net soient pour une fois le bec dans l'eau.
si tu as du neuf, merci de m'en aviser
2
Bonjour,

J'ai également cette icône.

Y a-t-il moyen de l'enlever? Apparemment elle a été installée via un programme inclus dans une mise à jour qui lorsqu'on essaie de l'enlever indique qu'il est impossible de la désinstaller.

Est-ce que Microsoft peut reprendre nos données personnelles pour en quelque sorte nous "dénoncer"?

De toute façon, si on risque des "ennuis", c'est simple je passerai à Open Office. ;-)
0
niko07 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 8
2 mars 2009 à 16:49
problème régler
0
Hello.

Pareil. Pas moyen de l'enlever.
Peut-être on enlevant Office et en le réinstallant ensuite cette icone disparaitra.
0
leveto361 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 25
2 mars 2009 à 12:52
Super ca a très bien fonctionné bien pour moi aussi ;)
J'ai fait exactement comme Chthib il faut bien rapprocher les deux fenetres de suppresion et de confirmation de fin de processus cliquer assez rapidement , redémarrer le pc et l'icone s'en va ;)

Merci khalid :)
0
Bonjour,

De rien, un petit astus, vous n'avez même pas besoin de demarer l'ordinateur, vous bouger la sourie legerement vers l'icone que vous voulez faire disparaitre dans la zone de notification et s'est parti même pas redemarer. après avoir faire disparaitre l'icone d'office 2003, vous allez remarquer que quand vous ouvre le word la notification en dessous de la barre d'outil word s'affiche encore, alors là vous pouvez suprimer l'office, et le reinstaller, après cela vous allez recevoir une mise à jour de genuine vous l'installer pas vous devez la masquer. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zegai Messages postés 1257 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 86
2 mars 2009 à 13:43
Excellent khalid merci de ton aide ça a marché pour moi :)
0
C'est une solution qui marche, pour autant qu'on ne réinstalle pas les mises à jour, même prioritaires!!!
0
zldsar14 Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 28
2 mars 2009 à 17:00
Oui et le mieux c'est d'acheter la licence d'office ou de passer à openoffice car à la prochaine mise à jour d'office vous vous le reprendrez dans la figure l'icone office.
-3
Bonjour tout le monde,
Définitivement je recommande Open Office gratuit,plus rapide,plus fiable..bref tout ce que tout le monde préfère mais bon voilà : Il n'y a pas Outlook et s'est quand même pratique de l'avoir.
La petite étoile dans la barre de tâche s'installe avec la première mise à jour et non seulement elle est casse pied mais elle a aussi une fonction de mouchard et à chaque démarrage de système elle signale à Microsoft que vous n'avez pas un une VO
Le ficher s'appelle wgatray dans le gestionnaire des tâches et wgatray.exe dans système32 pour le reste les conseils de khalid fonctionnent très bien
Bonne Chance
0
macben > bandenaz
3 mars 2009 à 14:50
Merci à toi et aussi à khalid, en m'exercant toute la nuit :-) j'ai fini par aller assez vite pour faire disparaître cette ?!??!! d'icône. Ben oui je n'ai plus 20 ans et même 3x plus.
Maintenant d'autres questions

1) comment faire pour éviter que des mises à jour viennent polluer de nouveau avec cette fichue icône, merci de me rappeler la procédure pour empêcher le chargement systématique de celles-ci.

2) comment charger openOffice ? Qu'en est-il de mes fichiers excell, word, etc. de la suite office, je me fiche d'outlook que je n'utilise plus depuis logtemps ( thunderbird)

Merci d'avance
stions
0
macben > bandenaz
3 mars 2009 à 14:50
Merci à toi et aussi à khalid, en m'exercant toute la nuit :-) j'ai fini par aller assez vite pour faire disparaître cette ?!??!! d'icône. Ben oui je n'ai plus 20 ans et même 3x plus.
Maintenant d'autres questions

1) comment faire pour éviter que des mises à jour viennent polluer de nouveau avec cette fichue icône, merci de me rappeler la procédure pour empêcher le chargement systématique de celles-ci.

2) comment charger openOffice ? Qu'en est-il de mes fichiers excell, word, etc. de la suite office, je me fiche d'outlook que je n'utilise plus depuis logtemps ( thunderbird)

Merci d'avance
stions
0
macben > bandenaz
3 mars 2009 à 14:50
Merci à toi et aussi à khalid, en m'exercant toute la nuit :-) j'ai fini par aller assez vite pour faire disparaître cette ?!??!! d'icône. Ben oui je n'ai plus 20 ans et même 3x plus.
Maintenant d'autres questions

1) comment faire pour éviter que des mises à jour viennent polluer de nouveau avec cette fichue icône, merci de me rappeler la procédure pour empêcher le chargement systématique de celles-ci.

2) comment charger openOffice ? Qu'en est-il de mes fichiers excell, word, etc. de la suite office, je me fiche d'outlook que je n'utilise plus depuis logtemps ( thunderbird)

Merci d'avance
stions
0
macben > bandenaz
3 mars 2009 à 14:50
Merci à toi et aussi à khalid, en m'exercant toute la nuit :-) j'ai fini par aller assez vite pour faire disparaître cette ?!??!! d'icône. Ben oui je n'ai plus 20 ans et même 3x plus.
Maintenant d'autres questions

1) comment faire pour éviter que des mises à jour viennent polluer de nouveau avec cette fichue icône, merci de me rappeler la procédure pour empêcher le chargement systématique de celles-ci.

2) comment charger openOffice ? Qu'en est-il de mes fichiers excell, word, etc. de la suite office, je me fiche d'outlook que je n'utilise plus depuis logtemps ( thunderbird)

Merci d'avance
stions
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
3 mars 2009 à 00:56
Salut,

Pour faire simple, soit vous achetez Microsoft Office, soit vous utilisez OpenOffice.
-5
Bonjonr

Lisez, c'est important

Bref, vous n'avez même pas besoin de demarer l'ordinateur, vous bouger la sourie legerement vers l'icone que vous voulez faire disparaitre dans la zone de notification et s'est parti même pas redemarer. après avoir faire disparaitre l'icone d'office 2003. et avec Vista c'est differnet quand vous fait fin de tâche l'icone ne se lance plus, il suffit seulement de la suprimer, mais il faut peut être changer la propriété d'administrateur pour pouvoir suprimer l'icone genuine. vous allez remarquer que quand vous ouvrez le word la notification en dessous de la barre d'outil word s'affiche encore, alors là vous pouvez suprimer l'office, et le reinstaller, après cela vous allez recevoir une mise à jour de genuine vous ne l'installer pas vous devez la masquer. Pour xp, quand vous recever cette mise à jour, vous choisissez personaliser et vous decocher la crois, vous allez cocher enssuitre "ne plus m'avertir cette mise à jour". Pour vista, aller dans windows updates, et choisir afficher les mises à jour disponible, puis vous cliquer droit sur la mise à jour baptiser genuine et vous choisissez masquer, vous conformer, et vous s'installez le reste, et plus jamais vous ête averti de se genre de mise à jours pour office 2003. Merci
0
CHRIST > khalid
6 mars 2009 à 18:53
POUR MOI SUR OFFICE 2007 C'EST PARTI EN SUIVANT GESTIONNAIRE DE PERIFERIQUE ET DE SUPPRIMER L'ICONE APRES...POUR FACILITER JE LES AI SUPERPOSER PUIS DOUBLE CLIC....MERCI POUR TOUS
0
4pat > khalid
7 mars 2009 à 06:32
Grand merci à toi , Khalid, ca fait trois semaines que je cherchais a me débarrasser de cette GRRRR d'icone et il ne me restait que deux jours. Comme j'ai réécrit une partie de mes programmes pour excell en "2007" cela m'aurait fait raler de tout perdre . Quoique je préferais la version précedente , plus facile a mon gout même si moins complete. Apres redémarrage , j'ai retrouvé l'icone dans la corbeille, juste encore une petite sueur froide en me demandant si elle allait bien s'effacer, mais oui !
Ouf, je vais pouvoir passer mon samedi de facon plus agréable que plongé sur le clavier a essayer tout et n'importe quoi ...
Encore merci a toi , Ô maitre ....
Pat
0
Mitchum > khalid
11 mars 2009 à 15:11
merci à toi ca fonctionne nickel j'aurais très certainement passer des jours à chercher sans ca !
0