Telechargement de sonnerie sans le wap

Résolu/Fermé
nadine - 17 oct. 2004 à 12:04
 houda - 10 nov. 2011 à 16:10
Bonjour,

Je n'ai pas le wap sur mon portable et je souhaiterai télécharger des sonneries même payantes.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer sur quel site je peux aller ??

Merci à tous

43 réponses

henault007 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2005 50
25 oct. 2004 à 23:50
slt
des siote de sonnerie cela et pas sa qi manque pourtant yahoo voila et.....
26
ouai mais elle a dit charge sans le wap moi meme ne l ayant pas nous payos une sonnerie inutikisable !
je voudrias aussi charge sans passer par le wap !
0
henault007 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2005 50 > kim
6 nov. 2004 à 15:13
slt

si tu veut et si tu a imode ou sinon si tu a le port infraroug tu peut telecharger
sur mon M341I moi
je me suis mis 500 musique avec le cable car j'ai eu un programme qui converti le wav mp3 en midi et je les remet sur mon portable
et je peut mettre jusque a 15k poid des fichiers super non
0
carl90 > kim
17 nov. 2004 à 14:30
moi aussi g un nec n22i ke mon pere ma passé le probleme c ke moi aussi je n est pas i mode parce k il fo un forfé et moi je sui a carte donc je ne c pas comen faire
0
Bonjour,
J'ai le même problème que toi avec le n22i.
As-tu trouvé une solution? Moi pas.
Si tu sais comment faire, ce serait gentil de m'expliquer. J'en ai marre d'avoir toujours la même sonnerie.
0
salut a tous j'en ai marre de me faire avoir je veux changer de sonnerie mais le wap ne marche pas ca me gave dites moi comment faire marci
0
j'aimerait avoir un site qui me permet de télecharge des sonnerie et les merorisé sur mon disque dur pour pouvoir les transfére par cable usb parce que je suis en afrique (Mali ) ici on peut pas payé les sonnerie car ya pas de wape svp aide moi
8
pour telechargement de sonneries gratuites
0
anonyme > irouan
17 févr. 2010 à 15:44
le mieux ses de demander a un de tes pote qui a telecharger une musique de te la passer y peuvent tous te dire que tu poura trouver des musiques ou des jeux gratos eh ben y te mente ca fait 2 ans que je cherche alors j'en ai vu .
0
bonjoiur atous

J"aurrais voulus savoir comment trouvé des sonnerie de bonne qualité sans avoir le WAP?car je suis en moby carte chez bouygtel,mon portable est un samsung E700 .
Sil vous plais puvais vous me renseigné je vous remerci beaucoup
merci enormément ....
j'atend votre réponses :) bye et bonne soirée
6
Salut.
tu peux aller sur mon site de sonneries gratuites tous formats :

http://t.ring.tones.free.fr/

par contre, il te faut le câble, ou bien passer par l'infra-rouge
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt je n'ai ni le wap ni le cable comment faire pour telecharger sonneri et logo alors kon pouvai le faire avant, merci de repondre tre vite
3
Bonjour,

C'est pareil, j'ai un Sagem my 501 ci et je n'arrive pas à télécharger des sonneries !!!

Si quelqu'un a une idée pour nous aider, ça serait génial. Merci beaucoup et bon week-end
3
bonjour, moi g un my 220v et sur n'importe quel site la marque de mon portable ne figure pas donc pas de telechargement possible et je n'ai pas le wap donc si quelqu'un pouré m'aider
3
salut a tous

pour telecharger des sonneries ou des logos, il suffit d'aller sur le site http://telechargement.sonnerie.net
Rien de plus facile pour le telechargement.
3
superbigmac
28 nov. 2004 à 20:21
salut moi pour télécharger des sonnerie et des logos , je vai régulierement sur le site www.sonnerie-gratuit.magikmobile.com . on trouve tous skil faut é sa marche sur toute les marques de mobiles
2
henault007 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2005 50
15 déc. 2004 à 00:32
bonjour

sur http:/www.01net.com/article/259956.html
le titre et

créer soi-meme une sonnerie pour son mobile

il et super A+
0
zloup > henault007 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2005
22 déc. 2004 à 22:07
cool pour ton site maias il fo le wap
0
saalut a tous moi c christophe. j'aimerais telecharger des sonneries et des images sur mon mobile et le wap ne passe pas ici au gabon et je n'ai pas(pas encore) le cable comment pourrais-je faire?
2
comment on fait merci
2
salut je voudrais télécharger des sonneries sans le wap et je voudrais les passer sur mon potable avec un cable alors donner moi un site pour cela merci
2
enfaite si ta po le wap tu pe po téléchargé mai par contre tu achete unncable de lordi a ton portable et tu pe les mettre comme sa et ge voudré dire a oceane de montfavet ke je laime de son admirateur seret
2
www.kokowawa.com ou bien www.rannat.com c san le wap
2
salut a tous j'ai trouvé unj site ou l'on peut avoir des fonds d'ecrans et quelques astuces pour des sonneries ke tu pourrais composer toi meme grace a un logiciel approprié le site c'est www.topmobile.com
bye...ne me remerciez pas!!!!!
1
moi je parle ses tou
28 mai 2008 à 15:01
ton site bien tu te moc de moi tu a reson je ne te remerci pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
coucou ,non le wap ca sert a télégarger des sonnerie des logos images et tou le reste jespere que sa t aidera salut
1
va
0
trop nul !
0
Bonjour,
Moi j'ai le meme probleme
le WAP ne marche pas avec mon
portable pourtant je viens de l'acheter
enfin bref j'ai un portable a carte
avec un forfait orange et cest un
samsung SGH E250 moi sa me met
reseau indisponible quand j'essaie d'établir une
connexion avec le WAP il n'y a pas quelqu'un
qui pourrais medire comment on fait pour que sa
marche ??? comment parametré le WAP et les MMS ???
Et ou faut il allé pour le fair
si quelqu'un sait comment faire
n'hesité pas a me repondre
sa m'aiderais beaucoup merci d'avance
0
salut
J'ai eu le même problème avec mon tel
et j'ai été sur le site de SFR et de la j'ai pu paramétrer mon phone gratos
je sais pas si c la mêm chose avec orange mais essaye toujours
bone chance
0
le wap est disponiple en mai
0
et comment on fait pour savoir si on a le WAP
parceque il m'on rien dit
et avec labonnement orange on a le WAP ?
0
jen ai marre j'ai telecharger 2 sonneries et depuis je sais pa komen les trouver sur mon portable komen je fai??? svp repondez moi!!!!!!!!!!!
0
Bonjour, j'ai un siemens SL65 et lorsque je l'ai acheté j'étais ORANGE et maintenant j'ai SFR seulement depuis plus de WAP donc dux fois que je télécharge des sonneries sur internet et qu'il faut le WAP.
Des sites oû il ne faut pas le WAP jpense sincerement que sa n'existe pas car sinon kel otre moyen aurait-il pour nous envoiyé le fichier?Aucun.
Mais je voudrais qu'on me dise comment remettre le WAP svppp ='D
0