Machines virtuel

Fermé
vic - 17 févr. 2009 à 11:53
Alucard72 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 17 févr. 2009 à 12:27
Bonjour,

Voila j'ai un problème j'utilise vmware workstation sur un poste qui tourne sous XP SP2 qui lui même est relié à internet par une live box.

J'ai plusieurs machines virtuel qui sont en bridge avec une configuration réseau comme si il s'agissait de nouvelles machines physique, au niveau de pare feu de la machine physique tous est accepté pour vmware .

Le problème: depuis toutes les machines virtuel j'arrive à pinger ma live box donc la connexion réseau est bien bonne mais pas de site internet, j'avais pensé à un problème de dns bien que cela marche très bien sur ma machine physique, mais même en pingant directement l'adresse ip des sites cela ne marche pas.

Si quelqu'un a la solution ou même une vague idée je suis preneur.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Alucard72 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 18
17 févr. 2009 à 12:05
Bonjour,

Je ne suis pas sur de ce que j'avance, mais si tu configure la table de routage de tes postes avec comme passerelle la livebox ...

Sauf si bien sur tes en DHCP alors la ... mystere, je ne comprends pas tres bien non plus VMWare, quand je pense avoir compris un autre probleme vient me casser ma pensée ...
0
merci pour la réponse en effet je suis en ip static j'ai oublié de le préciser, sinon je comprend pas très bien ce que tu veut dire par table de routage sur le poste si tu parle de l'adresse de la passerelle c'est deja configurer avec l'adresse de la livebox .
0
Alucard72 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 18
17 févr. 2009 à 12:27
Oui c'est ce que je voulais dire.

Bah je peux pas t'aider plus, j'ai parfois des gros soucis moi aussi avec mes machines virtuelles et je bidouille pour que ca marche... Attends l'avis d'un expert
0