Rester sur la même page

Fermé
bisevac Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 17 févr. 2009 à 10:07
audi68 Messages postés 571 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 17 févr. 2009 à 10:11
Bonjour,
Je voudrais lorsque je valide mon formulaire que si il y a une erreur de saisie ma fenetre s'affiche mais reste sur la même page, afin de pouvoir garder toutes les infos.

Pour ce formulaire, j'ai 2 pages. La première pour la saise, et la 2è avec la requête qui enregistre donc les données. Pour ma fenêtre d'erreur j'ai ceci :
<?php
if(empty($Nom))
{
print ("<script language = \"JavaScript\">");
print ("alert('Champ non saisi');");
print ("</script>");
exit();
}
if(empty($Prenom))
{
print ("<script language = \"JavaScript\">");
print ("alert('Champ non saisi');");
print ("</script>");
exit();
}
if(empty($Jours))
{
print ("<script language = \"JavaScript\">");
print ("alert('Champ non saisi');");
print ("</script>");
exit();
}
?>


Me conseillez vous de mettre ce code, sur la page ou la personne doit valider le formulaire, ou sur ma page qui permet d'enregistrer mes données.
Si je veux rester sur ma page je pense donc plutôt que je me mette sur la page de saisie, mais lorsque je valide il m'envoie vers une page vierge.
A voir également:

1 réponse

audi68 Messages postés 571 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 9
17 févr. 2009 à 10:11
oui vaudra mieu mettre les 2 page sur une cela permettra d afficher ton erreur sur la page
0