Bonjour,
J'ai adopté UNDISCLOSED RECIPIENTS. Mon amie veut en faire autant mais n'y arrive pas malgré les bons gestes c'est-à-dire mettre ses destinataires dans Cci.
Sa ligne des destinataires est vide ..... Avez-vous une explication ? merci !
Undisclosed Recipients VoirVotre client de messagerie affiche "Undisclosed Recipients" à la place du champ To: (destinataire) d'un courrier dont vous êtes le destinataire ?
Cela peut paraître curieux à première vue, voire même inquiétant, mais celà signifie seulement que...
Eviter d'être bloqué en cas d'erreur TOO MANY CONNECTIONS VoirPar défaut, Mysql autorise 100 connexions (150 depuis la version 5.1) au serveur ...
Cela signifie que le 101ème utilisateur recevra le message d'erreur "too many connections" ...
Si cela vous arrive, quelqu'en soit la raison (site web trop...
ça dépend par quel serveur, le mail a été traité... Chaque serveur peut remplir différemment ce champs s'il est vide :
le laisser vide, mettre UNDISCLOSED RECIPIENTS, ou destinataire inconnu... Bref, le serveur fait ce qu'il veut!
Merci Gigaga, mon amie est ORANGE - et le problème elle ne le voit pas puisqu'elle met ses destinataires dans Cci mais c'est nous, les destinataires qui avons un vide à la place d'undisclosed ... c'est en lui transmettant son message qu'elle a vu son problème. Après tout l'important c'est que ses messages arrivent. Au revoir Gigaga !