Rechercher : dans
Par :

Branchez Ps3 à Ordi portable via HDMI ?

Dernière réponse le 14 fév 2009 à 13:32:34 Harrystarcaisse, le 14 fév 2009 à 13:02:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est-ce que si je branche ma ps3 à mon Ordi Portable via HDMI
Mon écran ferra-t-il comme l'écran de TV
Comme affichage pour la PS3
D'avance Merci de vos réponse

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Branchez Ps3 à Ordi portable via HDMI ? » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

yanou27, le 14 fév 2009 à 13:32:34

Bonjour , je suis désoler mais cela est impossible je me suis déja renseigner et on ne peut pas mettre la ps3 sur un pc portable via le hdmi car l'écran du pc portable n'est pas programmer pour recevoir la ps3 ou autre chose , le port hdmi dessus sert a mettre le pc portable sur un ecran hdmi

Répondre à yanou27
Collection CommentÇaMarche.net