|
|
|
|
Bonjour,
le lecteur disc Bueray,dvd, cd de ma ps3 (40 GEGA acheté en JUIN 2008) ne lit plus rien.
depuis quelques temps il ya avais des ralentis et des beug quand je jouait a un jeux ( pes2008, motorstorm, assasin ...) a partir du disque blueray mais rien quand je joue sur les jeux installé sur le disque dur.
hier en jouant a pes, le jeux ralentit de temps en temps et puis d'un coup il se bloque et j'ai une image fixe dans la tv. les mannettes (allumés) ne fonctionnent pas. j'attends une heure puis j'etteind la ps3 par la touche on/off. quand je la rallume elle ne detecte plus les disque de jeux ni les dvd ni les cd.
je l'ai remise a jour, j'ai fait un formatage complet pour retablir la configuration d'usine mais sans succés.
après qlq recheche j'ai trouvé que c'est une chose courant que LA LENTILLE DE LA PS3 ne fonctionne plus au bout d'un moment.
heureusement ma ps3 est encore sous garantie, en fait je l'ai acheté a carrefour en Juin 2008.
DONC je vous savoire comment la garantie fonctionne ? est ce que je dois rendre la play, les manettes, les fils et le jeux? combien ça va prendre de temps? est ce que je v'ai payer quelque chose? est ce qu'il ya une garantie qu'il répare ma ps3 au lieu de la bousillé encore plus?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
Mais y a juste pas foto.... la ps3 et largement superieur, defendez comme vous voulez.. mais c est comme sa.. ou est le lecteur blu ray chez xbox? c est vrai k il y a certain jeux qui sont mieux sur xbox... partce k ils ont été programé pour la xbox, pareil pour la ps3.. mais au finaol si on fait les comptes, la ps3 a beaucoup plus de jeux de meilleur qualité.. c est comme sa...la ps3 est beaucoup plus vendu, les programmeurs sont pas fou. ils savent trés bien qu ils auront plus de succés sur ps3... au final. fin nuuuuul la xbox..
|
La plus grosseee preuve frapante c que ta ps3 n'est plus bonne a rien en a paine kelkes mois alors kelle est senser de garder dix ans o moins comparer a la xbox360 qui a seulement des problemes de surchauffe mais qui est combler par un service apres vente remarquable de plus la xbox360 a des graphismes meilleur et pas seulement dans SES jeux mes aussi ds des jeux mixtes tel que assassin's creed et gta4 n'est pas deco88 et si tu a une analyse aussi puissante et echnique que tu joue o foot alors un conseille stop tout e le foot et les jeux videos e consacre toi plus tot a avoir une vie de nolifeure .
|
Bonjour Mr le Spartiate...
|
AH
|
Je resterais polie quoi qu'il arrive et ce n'est pas toi quivas me faire changer d'avis franchemet retourne a l'école ou vas relire la chate parce que je ne crois pas que ta mere t'est elever comme sa ensuite je sais que la ps3 a une lentille et pas une carte mere!!!!!!!!!!!!!!!
|
Toujours le meme probleme avec ma ps3 elle ne lit plus les jeux je suis deg
|
Ouai je suis d'accord avec toi maradonalecameleon la ps3 est meiux que la xbox
|