Changer de PC en gardant la config

Fermé
babeddk - 13 févr. 2009 à 18:47
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 14 févr. 2009 à 04:33
Bonjour,
J'ai un PC qui date de 9 ans, 40Go de disque dur, AMD ATHLON2400+
256Mo de RAM. ATI RADEON 9200 SE de 128Mb
Il marche très bien (jamais eu de problème de virus ou autre)mais il rame.
Faut-il changer de PC ou lui adjoindre un disque dur interne avec de la RAM supplémentaire.
S'il faut changer de PC, j'aimerais conserver complètement l'ancienne architecture(je ne sais pas si je me fais bien comprendre) démarrage, config windows XP, avast antivirus et tout ce que j'ai installé sur l'ancien.
D'avance je vous remercie.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 18:53
Changer de pc me semble la meilleure des solutions car c'est un absurde d'investir dans une machine aussi ancienne. Aujourdui meme pour moins de 5OO€ on peut faire un tres bon systeme. Autrement le plus judicieux en attendant serai de rajouter 1 bon Go de ram ^^
0
Merci pour ta réponse, mais s'il faut que je change de PC, comment faire pour garder la même config, je ne suis pas très au fait d'informatique pour monter moi-même mon PC. Quelle est la marche à suivre dans ce cas-là.
Merci pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 22:59
Tu pourras toujours garder ton disque dur pour récupérer les données importante qu'il contient. Mais si tu compte l'utiliser comme disque dur système il faudra sans doute réinstaller windows pour assurer la stabilité de la machine. Si tu achète en même temps un disque dur, ce sera moins problématique et plus performant. Il suffit d'etre un peu débrouillard pour monter soi-même un pc, rien de bien compliqué ;) Et ca reste très rentable.
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 173
14 févr. 2009 à 04:33
Jdirais que pour 300 euros tu peut avoir un pc tres bien ^^
0