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5 réponses
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 14:40
13 févr. 2009 à 14:40
Salut !,
tu peux me donner le S/N et le P/N stp :D je veux verifier quelque chose(je ne travaille pas pour hp t'inquiète)
tu peux me donner le S/N et le P/N stp :D je veux verifier quelque chose(je ne travaille pas pour hp t'inquiète)
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 08:49
17 févr. 2009 à 08:49
re tu as pas une petite Etiquette avec marquer:
S/N: blablabla
P/N: blalbalbla#12345
?
S/N: blablabla
P/N: blalbalbla#12345
?
Moi aussi, même problème...
Il faut tous aller poster sur ces forums de "ufc que choisir" seule solution, l'union !!
https://forum.quechoisir.org/ordinateur-portable-f146.html
https://forum.quechoisir.org/ordinateur-portable-f146.html
Il faut tous aller poster sur ces forums de "ufc que choisir" seule solution, l'union !!
https://forum.quechoisir.org/ordinateur-portable-f146.html
https://forum.quechoisir.org/ordinateur-portable-f146.html
Une solution vue sur ce forum, et qui a fonctionné sur mon dv6120eu qui ne s'allumait plus:
débrancher tout (câble d'alimentation, batterie, tous les ports usb, etc)
appuyer 1minute sur le bouton marche/arrêt (ça doit décharger tout le circuit d'alimentation)
brancher le câble d'alimentation
rallumer normalement
débrancher tout (câble d'alimentation, batterie, tous les ports usb, etc)
appuyer 1minute sur le bouton marche/arrêt (ça doit décharger tout le circuit d'alimentation)
brancher le câble d'alimentation
rallumer normalement
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Posez votre question
Bonjour à tous,
Meme pb que vous, je vais pas dans les détails.
J'ai envoyé un email à la DGCCRF, voici leur réponse. Cela peut peut être vous aider
<ital>Monsieur,
Votre courriel du 10 septembre 2009 a retenu toute mon attention.
Vous y relatez les circonstances de la panne advenue à votre ordinateur.
Ce litige est d'ordre civil et n'entre pas dans le champ d'investigation de mon administration.
Seule une saisine simplifiée peut trancher le litige si vous ne parvenez pas à un accord amiable avec le vendeur de votre matériel ou le service après-vente.
Toutefois je vous transmets le lien concernant les différents types de garantie s'offrant aux particuliers, ainsi que celui vous renvoyant aux modalités de saisine simplifiée du tribunal d'instance.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
Pour le directeur régional,
L'inspecteur principal,</ital>
Meme pb que vous, je vais pas dans les détails.
J'ai envoyé un email à la DGCCRF, voici leur réponse. Cela peut peut être vous aider
<ital>Monsieur,
Votre courriel du 10 septembre 2009 a retenu toute mon attention.
Vous y relatez les circonstances de la panne advenue à votre ordinateur.
Ce litige est d'ordre civil et n'entre pas dans le champ d'investigation de mon administration.
Seule une saisine simplifiée peut trancher le litige si vous ne parvenez pas à un accord amiable avec le vendeur de votre matériel ou le service après-vente.
Toutefois je vous transmets le lien concernant les différents types de garantie s'offrant aux particuliers, ainsi que celui vous renvoyant aux modalités de saisine simplifiée du tribunal d'instance.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
Pour le directeur régional,
L'inspecteur principal,</ital>
13 févr. 2009 à 16:34
donc, c'est bien dans les ordi presentant pb matériel.
3 mars 2009 à 21:33
Même pbs , même réponse du sav HP mais avec un HP 9000EA de novembre 2006 référencé sur leur site comme présentant un défaut de fabrication.
Pour info 2 retours en sav 2007 et 2008 d'une rare efficacité dont en 2007 pour le pbs qui nous interresse.
Je ne suis qu'au début de mes échanges, mais je pressent des complications à venir,l'article 1646 et 1648 du code civil présents dans leurs conditions de garantie leur semble étrangés
A suivre
Grand_winny