Vidéos Youtube ne se lisent plus

Fermé
Jyconnais rien - 12 févr. 2009 à 17:30
 Jyconnais rien - 12 févr. 2009 à 17:41
Bonjour,


J'ai un probleme qui pourrit un peu ma vie... informatique...

Depuis plusieurs jours je ne peux plus regarder de vidéos sur youtube (alors que je peux toujours en regarder sur les autres sites de streaming comme dailymotion, wat, etc...) et windows live messenger me demande de telecharger une version plus recente de adobe flash player (cependant je peux toujours utiliser celui ci normalement)

Je pourrais evidement resoudre le probleme en faisant une mise a jour de adobe flash player, mais malheuresement mon ordinateur de mer** ne me laisse pas faire!! Je m'explique:

Quand je fais installer adobe, on me dit dans le bandeau jaune en haut de la page qu'il faut que j'installe le controle active X adobe installer, jusque la daccord, je clique pour içnstaller le controle active X, et la il me dit que "mes parametres de securités ne permettent pas au site web d'utiliser les controles active X intallés sur lordinateur"

PS: Mes problemes ont commencé quand j'ai installé une mise a jour de download helper, youtube commencait a buger, j'ai donc supprimé le plug-in, depuis pas moyen de voir une vidéo de youtube adoré!!




D'avance merci pour votre aide meme si j'ai conscience que le probleme est ardu, j'espere avoir donn le maximum d'infos :) Repondez vite :)!!
A voir également:

2 réponses

01331 Messages postés 360 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 39
12 févr. 2009 à 17:32
salut,
ta cas modifier tes paramètres de sécuriter
0
Jyconnais rien
12 févr. 2009 à 17:41
g dja essayer ca marche pa
0