Orange : Changement de forfait?

Fermé
Izme - 12 févr. 2009 à 13:58
 Izme - 12 févr. 2009 à 18:23
Bonjour,
Je viens ici car j'ai une question à propos de Orange :
- Je ne suis pas client chez orange en ce qui concerne la téléphonie mobile, et souhaiterai m'engager chez eux, le problème est que si je veux toucher mon portable pas trop cher, je vais devoir prendre un forfait de mer** qui ne me convient pas, et compte le garder 1 mois ou 2, puis changer de forfait pour prendre celui qui m'interesse.
Mais je voulais d'abord savoir si dans un premier temps si ceci est possible? sachant que je veux m'engager pour une durée de 24 mois afin de ne vraiment pas le payer cher.
Deuxièmement, vont-ils accepter le changement de forfait? car en fait si c'est le cas ils se font entuber? ça me parait une solution tellement facile...mais tout mon entourage me dit que c'est possible, mais j'aimerais avoir des témoignages des personnes qui ont vraiment essayer si possible...?
Voilà, je vous remercie par avance, et vous souhaites une bonne fin de journée !
A voir également:

6 réponses

scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
12 févr. 2009 à 14:46
salut,
je bosse pour orange et tu peux changer de forfait sous certaines conditions!!
si tu as par exemple un forfait 2 ou 3h ou plus et que tu comptes passer sur un forfait bloqué ou 1h tu auras des frais.
Ce doit être 60euros les 6premiers mois et 30 euros au dela de 6 mois jusqu'à la fin de ton engagement!
voila Bon courage
0
D'accord, bein je te remercie, je ne sais pas trop comment je vais faire, mais tant pis ^^
Si jamais tu repasse par là, penses-tu que pour moi il serait plus avantageux de prendre un forfait bloqué M6 mobile, à 25€ pour une durée d'engagement de 24 mois, et de payer le nokia 5800 au prix de 229€ ou bien de prendre un forfait exclu web à 18€ / mois pour une durée d'engagement de 24 mois, et de payer le téléphone 129€, et de changer de forfait, dans le mois qui suis cette souscription? pour passer sur le M6 mobile?
0
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
12 févr. 2009 à 17:01
A quoi correspond le forfait exclu web ?
si c'est un forfait bloqué y a pas de probléme tu le prend pour payer moins cher le mobile et tu passe ensuite sur le M6 qui est aussi un forfait bloqué !
0
Non justement ce n'est pas un forfait bloqué, ça s'appelle "exclusivité web" on peut commander que sur internet ce forfait apparemment ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
12 févr. 2009 à 18:08
tout depend ce que tu souhaite comme forfait§
Je viens de verifier le forfait "exclu web" est en fait le forfait "click" .
Comme je t'ai l ai dis tout depend de l'utilisation que tu as de ton forfait.
Quels sont tes principaux usages que tu souhaite faire avec ton mobile?
Perso je te deconseille de t'engager sur 24mois le systéme de fidelisation orange est pas génial!!
0
Oué, mais encore une fois, il y a tellement d'avantage financier pour un engagement de 24 mois.
Après moi, mes besoins sont dans le forfait M6 mobil, sms illimités et appels illimités au delà de la première minutes, mais le problème, c'est que ça me fait chier de mettre 100€ de plus pour avoir ce téléphone !
Enfin je ne sais pas trop ce que je vais faire pour le moment :s
J'hésite...mais je veux à tout prix ce téléphone le 5800 XpressMusic qui à l'air vraiment génial, et correspond largement plus à mes besoins que l'iphone je pense !
0