Rechercher : dans
Par :

Comment mettre des images sur l'iphone?

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 19:22:50 marlène, le 11 fév 2009 à 16:26:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème j'ai itune mais quand je branche mon iphone il le reconnaît pas mon iphone et je peux pas mettre d'image. Et je voulais savoir quel logiciel je dois télécharger ou qu'est-ce que je dois faire pour mettre des image sur mon iphone?
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment mettre des images sur l'iphone? » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

2

powerpomme, le 27 mar 2009 à 17:19:51
  • +3

Salut Marlène

est ce que tu as la dernière version de iTunes ?

version 8.1 que tu trouveras ici :

http://www.apple.com/fr/itunes/

As tu essayé un autre connecteur USB sur ton ordi ?

Et que dit ton PC quand tu connecte ton iPhone ?

Tu veux mettre des images pour pouvoir les visionner sur ton iPhone, ou tu veux changer ton fond d'écran ?

Si tu m'en dit un peu plus je pourrais t'aider.

Lionel

Répondre à powerpomme

3

spouknik, le 13 avr 2009 à 18:14:36
  • +2

Bonjour

j'ai actuellement le meme probleme ,je ne peux pas mettre des image ou photo dans mon iphone qui sont sur ma micro sd. ca serai pour les mettre en fond d'ecran et mettre les photo de mes amis pour que quand il m'appel la photo s'affiche.

et j'aimerai savoir aussi comment faire pour pouvoir choisrir une musique comme sonnerie au lieu d avoir que celle qui sont d'origine car elle sont pas terrible?

merci a vous d'avance

Répondre à spouknik

6

powerpomme, le 14 avr 2009 à 00:11:35
  • +1

Pour les images sur ta Micro SD, tu dois d'abord les transferer sur ton ordi pour pouvoir le mettre sur ton iPhone, vu qu'il n'a pas de lecteur de carte.

Soit tu trouves un téléphone qui les accepte et tu le branche à ton ordi pour récupérer tes photos, soit tu trouve un lecteur USB multiformat qui accepte les micro SD. vois du côté du site LDLC pour cet article.

Très facile de mettre tes photos en fond d'écran ou quand il t'appelent, mais il faut qu'elles soit d'abord sur ton ordi.

Pour mettre de la musique à la place des sonneries, aussi bien pour les appels que pour les SMS, je te laisse voir sur le site iphonezine.fr j'ai écris pas mal d'articles là bas, et j'ai le même pseudo qu'ici.

Au plaisir de te croiser.

Répondre à powerpomme

8

spouknik, le 15 avr 2009 à 14:56:41

Bonjour

c'est ce que je fait exactement je met mes photo sur l'ordi pis je les envoie pas itune mais la je ne peux ca ne les met meme pas dans le logiciel itune.. c'est vraiment bizarre ca

Répondre à spouknik

9

powerpomme, le 16 avr 2009 à 18:16:22
  • +2

ITunes ne gère pas les photos !

Je ne suis pas utilisateur PC, je suis plutôt Mac, et je n'ai jamais fais de syncro avec un PC, j'ignore donc comment ça marche.
je te propose de venir me rejoindre sur iphonezine.fr, et poser ta question sur les forums là-bas.
Dis leur que tu viens de ma part si je n'y suis pas.

Cordialement

Lionel

Répondre à powerpomme

4

Wassimos15, le 13 avr 2009 à 18:24:36

Peut faut il installer ton telephone a l'aide du CD fournit... faite pas attention je dit desfois n'importe quoi!

Répondre à Wassimos15

5

spouknik, le 13 avr 2009 à 19:23:34

Salut

il y a aucun cd fournie avec le iphone

Répondre à spouknik

7

powerpomme, le 14 avr 2009 à 00:12:52
  • +6

Exact ça passe par iTunes, mais il existe aussi d'autres solutions.

Répondre à powerpomme

10

Gaelle, le 27 jui 2009 à 14:03:38

Lionel,

Je suis sur mac egalement, quand je branche mon iphone jai le logiciel de transfert d'image qui s'ouvre mais je ne peut que telecharger les images de mon iphone vers mon ordi et pas le contraire. ? :/

Merci

Répondre à Gaelle

11

powerpomme, le 29 jui 2009 à 16:18:25
  • +2

Bonjour Gaelle

Tu n'as donc pas la suite iLife ? (iPhoto, iMovie, iDVD, etc...)

Si tu n'as pas cette suite ce n'est pas bien grave.

- Fais toi un dossier avec les photos que tu veux mettre sur ton iPhone, sur le bureau par exemple.

- Branche ton iPhone sur ton Mac.

- Lance iTunes s'il n'est pas lancé.

- Ton iphone apparait dans la colonne de gauche, un clic dessus pour faire apparaitre la fenêtre de syncro.

- Toujours dans iTunes, va dans l'onglet "Photos" et clic sur la case "Synchroniser les photos depuis"

- Dans le menu déroulant à droite de ce texte, clic sur "choisir un dossier" et sélectionne le dossier que tu as crée avec tes photos sur le bureau.

- Lance une syncro et tes photos se retrouverons sur ton joujou.

Si tu rencontre un autre problème n'hésite pas.

Au plaisir.

Lionel

Répondre à powerpomme

16

AUDREY, le 25 sep 2009 à 11:44:47

Bonjour
je voulais poser une question concernant les images, moi dans tunes je ne trouve pas l onglet photos
pouvez vous m'aider svp

Répondre à AUDREY

17

Powerpomme, le 25 sep 2009 à 12:19:13

@ Audrey

assure toi déjà que ton iTunes est à jour, version 9.0.1, que ton iPhone le soit aussi, firmware 3.1
branche ton iPhone sur ton ordi, il apparaît à gauche dans la colonne,, clic une fois dessus, et tu verras les possibilités dans la fenêtre principale d iTunes, dont l'onglet photo.
Tu as aussi les onglets, applications, musique, vidéos, Podcast, etc ..

Répondre à Powerpomme

12

bubulle, le 21 aoû 2009 à 21:13:05

1) Vous devez préalablement disposer d'un wallpaper que vous avez téléchargé sur... je ne sais pas moi : ce site, par exemple http://www.wallpapers-hd.com/wallpapers/browse_by_size/iphon­e
ou http://www.i-wallpapers.com/

NB : Vous pouvez télécharger une image sur le web directement depuis le navigateur de votre iPhone en effectuant une pression de quelques secondes sur l'image en question. Dans ce cas, reportez vous directement à l'étape 5)

2) Connectez votre iPod/iPhone à votre PC ou Mac puis lancez l'application iTunes.

3) Sélectionnez votre appareil dans le menu situé à gauche de votre écran. Vous pouvez alors distinguer la présence de plusieurs onglets : résumé, infos, etc. Positionnez vous à l'onglet intitulé "Photos". Vérifiez que la case "Synchroniser les photos depuis..." soit bien cochée. Sélectionnez plus bas le répertoire où votre wallpaper est stocké.

4) Cliquez maintenant sur le bouton "Synchroniser", situé en bas de la fenêtre iTunes. Une fois la synchronisation terminée, vous pouvez déconnecter votre iPhone/iPod Touch.

5) Rendez-vous maintenant sur votre iPhone et cliquez sur l'icône "Réglages" puis Fond d'écran>Photothèque. Votre wallpaper doit normalement apparaître.

6) Cliquez dessus, déplacez le et redimensionnez le si besoin avant de cliquer sur "Valider".

Voilà, c'est aussi simple que ça :)

Répondre à bubulle

21

sunil74, le 11 nov 2009 à 19:22:50

Merci pour ton aide

Répondre à sunil74

13

zoooo, le 1 sep 2009 à 01:46:36
  • +1

J'ai fais tout ce que vous avez dis et pourtant apres la synchro je ne trouve pas mes photos
donc quelle est le probleme ?
merci d'avance .

Répondre à zoooo

14

LaRSoUiLLE, le 4 sep 2009 à 19:31:24

Meme soucis, j'arrive pas à mettre des photos de mon pc jusqu'à mon Iphone

Répondre à LaRSoUiLLE

18

Geekou21, le 29 sep 2009 à 02:57:01
  • +1

Idem, quand je clic sur mon iphone dans i-tunes j'ai juste l'option "ejecter".

Répondre à Geekou21

19

powerpomme, le 29 sep 2009 à 20:47:24

Tu ne dois pas faire un clic droit sur "iPhone" dans la colonne de gauche, mais juste un simple clic pour le sélectionner, ensuite dans la fenêtre à droite, tu verras les options

Répondre à powerpomme

20

doucdouc, le 11 nov 2009 à 11:23:33

Ce tres simple que ça mes amis il suffit de:

- Ourire dabord itunes
- Conecte ton Iphone via Un calble USB a ton PC
- Tu click sur le nom de ton Iphone (vers le gauche dans l'application) maintenant ton iphone est affiche
tu vois beaucoup de choix de syncronisation tu fais le choix application-sonneries-musique-film.....et photos
- Tu click sur photo
- Et cocher la case Syncroniser les photos depuis
- Et choisis ton dossier d'images
- Et tu click sur Apliquer ( en bas vers le droite) ET CE PARTI
une fois que la syncronisation est terminé
tu deconnecte ton iphone et tu ouvre photos ( pas apreil photos) et tu click sur photothèque ce termine tu as tes images...

NB; n'oubliez pas de decocher les cases que vous ne voulez pas syncroniser et il vaut mieu aussi que ton pc soit cnnecte pour les autres syncronisations tels que les application mer

Répondre à doucdouc