Application Java iPhone

Fermé
bonfim Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 11 févr. 2009 à 11:34
moi azerta Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 9 mai 2010 à 13:32
Bonjour,

J'ai une application développée principalement en Java et je dois apprendre les différentes fonctionnalités de la plate-forme Apple iPhone afin de développer un prototype de cette application en mode iPhone application.

En ce qui concerne l'interface graphique, il serait dommage de ne pas utiliser les différents outils offerts par Cocoa. Mais ayant plusieurs algorithmes développés en Java, est-il possible de pouvoir les intégrer tel quels sur l'iPhone sans devoir les traduire en Cocoa? Quelles sont les différentes possibilités?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

moi azerta Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010
9 mai 2010 à 13:32
salut
<L'iPhone s'est vu fort décrié pour ne pas supporter Flash et Java. Si l'intégration de Flash n'est pas à l'ordre du jour, Java devrait en revanche bientôt intégrer le téléphone tactile d'Apple>

a oui ya un le Pinphone 3GS c'est l iphone qui est contrefait qui peux facilement avoir toute les application java c'est super bien comme truque

mais j ai pas trouver l application en java du bureau a distance pour me connété sur mon windows xp comme j ai le 3g gratose (internet et tout) et je un carte sim E.Leclerc que je paye 1.50 par moi parce que j ai msn et je me ser jamais pour apelé.

bon ba @+
0