Partage de fichiers avec vista familial

Fermé
alix207 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 11 févr. 2009 à 15:38
alix207 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 24 avril 2009 à 11:37
Bonjour, est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
J'ai acheté un ordi avec vista familiale prenium récemment et là, surprise, je ne peux pas accéder au partage de fichiers via ma freebox!!!
Comme j'y étais déjà arrivé sur un pc avec vista pro, je vais faire un tour sur google, où l'on me dit qu'effectivement, vista familiale ne gère pas le partage de fichiers par défaut.
C'est bien joli tout ça, mais est-ce-que vous savez comment changer ça pour que je puisses accéder à mon réseau et à mes fichiers?

P.S: j'ai 4 autres ordi (3xp et 1 vista pro) qui marchent nickel avec le réseau, aucun problème à signaler, il n'y a que le mien qui plante donc c'est pas le réseau.
A voir également:

1 réponse

alix207 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009
24 avril 2009 à 11:37
Merci a tous pour votre aide...
En tout cas, pour ceux qui pourraient avoir le même problème que moi, il m'a suffit d'utiliser le pare-feu norton a la place de celui de windows et de le configurer pour qu'il ne bloque pas l'accès du réseau a mon ordi. Je n'étais d'ailleurs pas obligé de passer sur le pare-feu norton mais j'ai pas réussi sur celui de vista.
Si quelqu'un sait plus précisément ce qu'il faut faire...n'hésitez pas à poster ;)
0