Rechercher : dans
Par :

Problème copy running-config tftp://...

Dernière réponse le 14 fév 2009 à 10:32:41 Alibaskins, le 11 fév 2009 à 15:41:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je rencontre un problème sur quelque chose qui me paraissait simple au départ.
En fait je souhaite réaliser la sauvegarde de quelques switchs sur mon réseau en me connectant en telnet dessus.
Ce sont en général des switch Dell.

Je me connecte au switch, je tape la commande copy running-config tftp://@IPserveurtftp/NomDuFichierSauvegarde

La commande fonctionne, le fichier est créé sur le serveur tftp, mais je n'ai malheureusement que le début de la configuration. En mode telnet si je fais un show running-config il m'affiche la configuration page par page sur tous les switch dell. Et j'ai l'impression que celà influe sur ma sauvegarde de la même façon.

j'ai regardé la documentation proposée par Dell, ils proposent cette méthode...

J'ai fait un dernier test depuis l'interface web de gestion du switch et je contaste le même problème lorsque je souhaite envoyer un des fichiers de configuration des switchs.

Si quelqu'un a déjà eu le problème je suis tout ouie car je commence à tourner en rond...

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire :)

Meilleures réponses pour « Problème copy running config tftp://... » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Tftpd32 VoirVoici l'un des seuls serveurs DHCP gratuits sous Windows, utile pour configurer automatiquement l'adressage IP de votre réseau local. En plus d'être un serveur DHCP, c'est également un client TFTP, un serveur TFTP, SNTP et SYSLOG Tftpd32 ne fait...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

Nico le Vosgien, le 14 fév 2009 à 10:32:41

Bonjour,

Ca ressemble à un petit bug quand même : la commande copy run tftp devrait gérer d'elle même cet eventuel problème de pagination.

Je ne connais pas du tout dell mais peut être disposes tu d'une commande te permettant d'afficher la conf complete en une seule fois : c'est beaucoup moins pratique quand tu souhaites parcourir la config mais , si ton copy run tftp y est lié, cela permettra peut être de solutionner ton pb.

Comme ton cli ressemble fort à du cisco !!, peut être as tu une cmde du type "terminal lenght 0" ?

Répondre à Nico le Vosgien