Posez votre question Signaler

Webcam ordinateur portable Samsung R510 [Résolu/Fermé]

Kirounette - Dernière réponse le 15 juil. 2012 à 16:42
Bonjour,
J'ai un petit problème: Je viens d'acheter mon ordinateur portable Samsung R510, et je voudrai prendre des photos avec ma webcam integrée. Mais je ne sais pas où la trouver dans l'ordinateur, je ne sais pas comment faire pour la mettre en marche.
Merci d'avance !
Kirounette
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
salut à toi kikounette ,normalement elle se trouve sur ton poste de travail:::::::::>>> alors tu va sur démarrer poste de travail ensuite tu a scanner et appareil photo et la tu a ta webcam allez courage lol.

pour la sécurité de ton nouveau joujou voici des lien très utile:::::

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 151 avast

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot

ensuite pour la confidentialité voici un autre lien


http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

wafaa- 15 juil. 2012 à 16:42
aidez moi svp ,moi aussi j'ai le meme probleme j'en ai besoin :( :(
Annonces
 
moins plus
Réponse
+2
moins plus
salut pour configurer webcam avec msn il faut d'abord l'activé par le menu démarrer mais si tu veut la configurer avec msn tu va dans outils et tu clik sur configurer audio et vidéo tu fait suivant à chaque coup mais tu risque de voir afficher que ta pas de webcam alors bonne chance

julia- 6 avril 2009 à 18:08
Avec ton ordinateur on t'a fourni un CD qui permet de réinstaller les logiciels et les pilotes. Lance ce CD sur ton ordinateur et choisis : réinstallation personnaliser. Coche ensuite parmis tous les logiciels et pilotes proposés " play camera " . Et voilà après installation tu trouvera l'icone play camera sur ton bureau .
ju- 20 avril 2010 à 18:49
OH MERCI j'epere que ca marche
merci du conseil javais le meme probleme
Kirounette- 21 avril 2010 à 21:41
Merci, j'essayerai alors ! :)
sabrinaHELP- 6 nov. 2010 à 18:42
S'il te plait peux tu me dire quelle couleur le CD ?
titikoko- 16 août 2011 à 20:03
je voudrais avoir des discussions de webcam sur mon portable je ne sais pas comment faire quel q un pourais me dire comment faire merci d avance
Annonces
 
moins plus
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir bfat !

Merci de ta reponse. En fait je suis sous Windows Vista, donc je n'est pas 'Poste de Travail' .. Où alors sa ne s'apelle pas comme sa lol =D.

Donc voila si jamais tu sais où la trouver avec Vista fais moi signe ^^.

Merci d'avance et bonne soirée =).

bfat 48Messages postés vendredi 13 juillet 2007Date d'inscription 1 avril 2012Dernière intervention - 10 févr. 2009 à 20:54
ou est ce que tu va lorsque tu ouvre un cd ou dvd
normalement même sur vista ta imprimante ou scanner et la tu doit avoir photo avec webcam mon frère avait window vista il la reformater et remplacer par window xp
bonne soirée et courage lol
Kirounette- 15 févr. 2009 à 12:09
Ben en fait j'ai trouvé un truc dans mon ordi, sa marque toutes les choses genre microphone etc ... et sa explique aussi pour la cam, sa dit comment il faut faire pour y acceder donc il faut aller dans Demarrer > Tous les programmes > Samsung > Play Camera > Play Camera. Sauf que le problème c'est que moi j'lai pas =\.
Et on a appelé un gas qui nous a dit qu'il fallait la configurer par Windows Live Messenger (j'ai le nouveau), mais là je sais pas comment faire ^^.
Mais sinon ma cam marche bien sur Msn !
Réponse
+1
moins plus
Salut,
le play camera est la
http://www.samsung.com/...
pour le pilote
http://www.samsung.com/...

steeclau- 31 janv. 2012 à 10:55
les 2 liens m'amènent sur la même page........ ?!?!
Réponse
+0
moins plus
bah tu fais demarer et dans recherche t'ecrit play camera

ju- 20 avril 2010 à 18:51
t'es vraiment idiote meme abrutit si elle la pas sur son ordi comment veut qu'il le recherche
pff....
Lilracha- 13 juil. 2011 à 20:20
J'ai pas trovéé ' play camera ' comment je peux installer ma cam j'ai perdu mon cd Lol
Réponse
+0
moins plus
Merci de vos réponses !
Je n'ai pas essayer de réinstaller, mais c'est pas grave j'ai laissé tombé xD ^^.
Dsl de mon gros retard au fait !
Bisous à tous :

mya- 31 janv. 2010 à 01:49
slt kikounette g l mem pc k toi o fait pr la cam tu vas au menu demarrer--> tous les prgrammes-->samsung-->play camera et tu double click et l tr est joué
Réponse
+0
moins plus
aller sur le site du fabricant, tous les pilotes, logiciels ... y sont
http://www.samsung.com/fr/support/download/supportDownMain.do

Réponse
+0
moins plus
Si tu as Window's 7 va dans ordinateur et dans la petite barre en haut a droite écrit " Play caméra " et normalement tu tomberas sur le dossier de ta web cam et après sa va tout seule normalement.

Réponse
+0
moins plus
software
et
drivers

Réponse
+0
moins plus
bonjours j'ai un sèrieu probleme j'ai eseiller tous se que tt lmonde a dit rien a fair elle veut pas marche 1 aller dans pano de config et scaneur et apareil foto il a detecter un scaneur pas un apareille foto et si je clic de su sa fair rien 2 fair le play camera il y a pas 3 aller sur le site est cher pas coi c des driver pas des programe allors aidé moi merci

Réponse
+0
moins plus
Amélie-Je la trouve pas la "petite barre" !

Réponse
+0
moins plus
http://www.driveridentifier.com/scan/download.php?item_id=110211349&scanid=8FD2E6C343A948368AF25BBEFDF18F1F&hardware_id=USB%5CVID_2232%26PID_1008%26MI_00

D'abord désinstalle le périphérique en allant dans le gestionnaire de périphérique
va sur "périphérique d'acquisition d'image" clique droit sur "WebCam SCB-1100N" et désinstaller. Ensuite va sur le site que j'ai mis en haut télécharge la dernière version du driver ou une autre.
Installe d'abord le logiciel sur ton ordi.
Et pour finir retourne sur le gestionnaire de périphérique et clique sur le bouton "Rechercher les modifications sur le matériel".

Et voilà le travail dit moi si sa a marché.

Souum- 12 juil. 2012 à 15:14
Bonjour, j'aurais besoin d'aide s'il vous plait !
J'ai aussi un pc Samsung R610 et ma webcam marche, les autres me voient quand je la mets en ligne, mais moi je n'vois pas les autres :/
Je croyais que c'etait un probleme venant des autres ordis mais nan.. Help me ^^
stefane976- 13 juil. 2012 à 02:43
Tu utilise quel logiciel pour voir les autres ?
Ce document intitulé «  Webcam ordinateur portable Samsung R510  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.