Posez votre question Signaler

Recherche ma boite de reception hotmail [Résolu/Fermé]

gaudey - Dernière réponse le 25 sept. 2007 à 10:22
merci de m aider j ai deux messages de receptions dans ma boite sur msn et quand je veux y acceder je me retrouve sur la page d abonnement ou de reinscription que dois faire merci de m aider
Lire la suite 
Réponse
+579
moins plus
Salut,
Pour ton problème il te suffis d'aller sur http://www.hotmail.com/ Là, normalement tu verras une fenêtre s'afficher où tu pourras mettre ton pseudo et ton code mot de passe :

Et hop voilà tu te retrouve sur ta boîte de réception. Tu peux personnaliser la boîte de réception en cliquant en haut à droite sur l'engrenage, puis Options :

J'espere que je t'aurai bien aider, si cela ne fonctionne pas je suis désolée...
Kiss

juju- 22 mai 2005 à 13:44
merci bcq flout tu ma bien aider car moi auci je chercher ma boite et grace a toi je lai trouvé.
nouairgat 2Messages postés dimanche 12 août 2007Date d'inscription 12 août 2007Dernière intervention - 12 août 2007 à 21:15
merci à toi, j'étais désespérée de ne pouvoir lire mes messages sur msn et grace a toi maintenant c'est possible, heureusement qu' il y a des personnes comme toi pour nous aider, merci encore.

irène
vyvetel- 10 sept. 2007 à 13:10
mercu aussi flout grace à toi j'ai mes messages
Annonces

moins plus
Réponse
+546
moins plus
Pour les personnes qui ont des problèmes avec leur boite mail msn...c'est a dire ceux qui clic sur l'enveloppe et qui atterissent sur une page blanche!!!
J'AI TROUVE LA SOLUTION...je vous avoue que j'en ai sué (pour rester correct :-))) mais ouuufff

voila....

Je pense que vous devez avoir eu installé MSN Messenger, le MSN Plus et le plugin StuffPlug (si c'est pas le cas faites le et faites la manipulation que voici...)

*Sur votre page principale d'MSN allez sur l'onglet "plus"
*Puis cliquez sur "préférences"
*A gauche cliquez sur "plugins"
*vous voyez votre plugin "StuffPlug" Cliquez dessus
*cliquez sur "configurer"
*Sur la premiére page qui s'affiche (l'onglet "générale") Décocher l'option "ouvrir tous les liens dans le navigateur par default"
*Cliquez en bas de cette page sur "ok"
*cliquez encore sur "ok" sur la page du plugin

*ET VOIILAAAAAA...les messages sont de retour. :-)

Moi ça fonctionne super bien, j'ai essayé de recocher l'option et effectivement ça rebloque...donc...
J'espère que cela fonctionnera aussi chez vous.
Si j'ai pu vous aider j'en suis heureux :-)))

Amicalement
spyronono

paul-luc- 6 juil. 2007 à 18:59
Moi je suis nul en informatique, mais bon sur mon ordi j'ai pas préférence ouje le vois pas Est que quelqu'un peut m'aider ! svp

merci d'avance
Annonces

moins plus
Réponse
+79
moins plus
regarde ici

internet recapitulatif msn

salut

Réponse
+78
moins plus
ben moi pour ceux qui n'arrive pas à y accéder je peux les aider :
quand vous vous conecter vous arrivez sur une page avec une espece de mini présentation (jme souvien plus trop ca fait longtemps) mais il faut aller cliquer dans une case en bas dans le genre continuez et vous arriver sur une nouvelle page avec plein de propositition et de pub à cocher enfin j'avais pa vraiment lu. Il faut alors descendre tout en bas de la page et cliquer sur continuer... vous aller arriver sur une page similaire et il faut retourner cliquer sur continuer et normalement apres vous arriver sur votre messagerie hotmail !

Par contre dsl pour les autres je suis dans le même cas que vous je ne peu plus acceder à ma messagerie hotmail je sais simplement qu'il y à 5 message qui m'attende mais je ne pense pas que c'est du a msn 7.0 BETA car ma soeur a encore le 6.2 et elle a le même probleme. De plus je n'arrive même pas à acceder via www.hotmail.com mais a partir d'autre ordinateur ça marche. Et je crois savoir qu'il faut changer quelque chose dans la sécurité de l'ordinateur mais j'ai toujours pas trouvé ...

Réponse
+39
moins plus
Slt,

Fais ceci

C - Ccleaner : ( nettoyeur de registre, cookies+temps+tempos+prefetch+historique+etc..)
Tutorial ici:
http://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

tu redémarres et tu nous tiens au courant

A++

Réponse
+27
moins plus
bonjour tous le monde,

j ai le meme probleme depuis quelques jours et ca commence serieusement a m'ennerver.
cependant j'ai trouvé une astuce pour lire les mails!!! : je clique sur "historique" pres de la barre d'adresse d'internet explorer, je recherche les pages qui se nome par exemple "hotmail-boite de reception" et je tombe alors sur ma boite ou je peux consulter mes nouveau mails.par contre, ilmpossible d'en envoyer

tenez moi au courant si ca marche chez vous et si vous avez trouvez une solution pour que tout revienne comme avant
merci

Réponse
+27
moins plus
Bonjour à tous !

J'ai trouvé la solution a votre probleme, du moin, cest comme ca que je lai resolu :

Il suffit denlever le pare feu windows, qui bloque les connexions !

allez dans demmarrer, connexion, "votre type de connexion" et à gauche, regler le pare feu windows

Bon courage

Kai23

Réponse
+23
moins plus
salut michel

j'ai eu le meme probleùe que toi
alors quand tu clique sur tes message il a une page msn qui arrive avec leur pub de haut en bas il faut que tu selectione dans le petit carre et t'arrive directement a tas boite hotmail a+

Réponse
+20
moins plus
Bonjour
Vider les cookies et fichiers temps
Et redémarrer

A°°

Réponse
+19
moins plus
Slt

Faites un nettoyage

C - Ccleaner :
(nettoyeur de registre, cookies+temps+tempos+prefetch+historique+etc.)
* Télécharge CCleaner.
http://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm
Installe le dans un répertoire dédié.
Décoche pendant l'installation
--- les deux cases "Ajouter l'option ... "
--- Contrôler les mises à jour
--- Ajouter la Barre d'Outils Yahoo! CCleaner
* Lance Ccleaner pour un nettoyage complet.
Tutorial ici:
http://kerio.probb.fr/...
http://www.malekal.com/tutorial_CCleaner.html
ET
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm

Ce document intitulé «  Recherche ma boite de reception hotmail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.