Fermeture ordinateur

Fermé
estelle - 31 oct. 2004 à 16:59
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 - 31 oct. 2004 à 19:51
Bojour,
voilà plusieurs semaines que mon ordinateur ne veut plus se fermer rationnellement, je suis obligée de l'étéindre avec le bouton de l'unité centrale. Je pense qu'un fichier a disparu ou a été égaré et l'ordi ne peut donc pas executer l'application: comment faire pour retrouver ce fichier? j'ai essayé une mise à jour de Win98 (c le logiciel que j'ai) mais la mise à jour refuse de s'appliqué disant qu'elle a déjà été effectuée. je pensais aussi tout désinstaller et réinstaller ùmais je n'ai pas de graveur pour enregistrer sur un CD rom: existe t il des graveur "externes"? De plus, je n peux pas dégragmenter mon lecteur C.
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
31 oct. 2004 à 19:51
Salut!!!
Pour l'histoire du probleme de fermeture de windows, télécharge et exécute ce patch =>http://www.technicland.com/patch.php3?pid=21

Pour le probleme de défragmentation, avant de la réaliser, fait ctrl+alt+suppr, et fini certain processus inutiles...
Si cela n'est pas suffisant, alors réalise la défragmentation en mode sans échec (tu redémarre et tu tapotte sur f8. La tu choisi le mode sans échec).

bonne chance!! @+

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0