Recherche un logiciel....

Fermé
tit.pat Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 - 6 févr. 2009 à 09:02
kpcien Messages postés 981 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 6 févr. 2009 à 19:07
Bonjour,
Après de nombreuses recherches sur le net, je me mets a vous...
J'ai quelques fois besoin d'un schéma assez précis lors de travaux a effectuer... Mes shémas sont souvent semblables mais différent un petit peu...
Je recherche un logiciel qui fait la chose suivante:
1- Lorsque je choisie un materiel, une page arrive avec le schéma de raccordement de l'appareil (j'ajouterai manuellement l'image dans une base de données)
2- J'ajouterai plusieurs appareils dans cette meme page...
3- et, enfin,pouvoir donner sur ces images des points précis sur ces images afin qu'elles puissent se raccorder entre elles.. Le but etant d'imprimer cette page apres avoir choisi mon materiel sans pour autant faire le schéma...
Merci de m'aider ou essayer de me guider...
A voir également:

1 réponse

kpcien Messages postés 981 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 115
6 févr. 2009 à 19:07
Bonsoir,
J'avoue ne pas avoir tout bien cerné dans ta demande mais je pense que la fonction draw de Open Office peut correspondre a tes souhaits.
Cdlt
0