Comment bloquer

Résolu/Fermé
ken - 6 févr. 2009 à 01:56
 ken - 6 févr. 2009 à 09:53
Bonjour,
bjr voila je vais tout expliquer il y a 2 mois on a fait la connaissance d'une personne avec qui ma chérie a fleureter pour x et x raison elle a pardonner mes erreurs et tout est revenu comme avent a une exception ses que set personne en question nous harcelle et nous insulte sur msn mail blog etc.... comment le bloquer définitivement car je les bloquer sur msn mes il reviens idem sur le blog donc chez plus koi faire help merci

11 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 01:58
Change de copine XD
0
lol
0
très drôle j'ai réellement besoin d'aide
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 02:09
Ben tu signales le blog etc... !
0
mes il a rien d'illicite dessus et sa va change koi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 02:18
Si il t'insulte tu peux le bloquer !
0
ses déjà fait mes il continu je les bloquer de partout il est sur liste noir mes reviens je ses pas comment et sur mon blog ses le pire
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 02:21
Il à l'adresse de ton blog , il suffit qu'il revienne sous un autre profil ou blog et c'est partis !
0
donc peut rien faire juste subir si j'ai bien compris
0
Raymond PENTIER Messages postés 58400 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 17 096
6 févr. 2009 à 03:35
Tu peux déjà présenter ton problème dans le bon forum, c'est-à-dire Messagerie/Chat !

Ta question n'a absolument rien à faire dans un forum de Bureautique, qui s'occupe exclusivement de l'utilisation des logiciels comme Calc, Excel ou Word ...

Mais à ta place, je changerais d'adresse e-mail et d'intitulé de blog ; je crois même que je rameuterais mes frères, cousins, oncles et neveux et qu'on irait tous ensemble rendre une petite visite à ce monsieur, juste le temps de fracasser tout son matériel informatique, mais sans le toucher ni même lui parler ...
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 03:36
Très intelligent tout cela !!!

Et après hop chez les flics pour violence en bande organisé !!!
0
pas 36 solutions :
1°) sur les logiciels mails/comptes de messageries, le bloquer en le mettant en liste noire. si le filtrage est bon (comme celui de hotmail par exemple), il ne devrait plus y avoir de mail de lui. pareil sur messenger, bloque le.
2°) pour le blog, avertie le responsable webmaster qu'une personne te harcele... et eventuellement, provisoirement, decoche les mails ou, si tu l'a comme il existe sur certains blogs, active le filtrage mail/livre d'or a cette personne.

si cela ne suffit pas et/ou s'il y a aussi le harcelleent par téléphone, interphone, visites, courriers... pas 36 solutions : faire dans un premier temps une main courante pour avoir une trace. les flics feront leur travail. si cela ne suffit pas ou si cela degenere, porter plainte.
0
ok merci beaucoup de vos conseille et dsl Raymond PENTIER je savais pas ou poser ma question car je suis novice dedans le bloquer ses fait sur messeger et mail mes il arrive comme meme a en envoyer
et sur le blog j'ai suivi le conseil du signalement on vera merci bien pour tout
0