Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère
2. Téléchargements des pilotes SATA
3. Installer Windows
3.1. Vous avez un lecteur disquette
3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette
4. Autre solution
L'installation de Windows XP sur un...
Windows 7 installe une partition cachée : A quoi sert-elle ? VoirLors de son installation, Windows 7 crée automatiquement une partition cachée primaire active de 100 ou 200 Mo selon la capacité totale allouée à 7.
Cette partition, qui n’apparaît pas dans "Ordinateur" ou "l'explorateur", n’est visible que dans la...
[mythes] Installer Windows sur plusieurs postes VoirMythe :
Vous avez plusieurs machines et un seul CD de Windows. Vous êtes tentés d'installer sur toutes vos machines la même version de Windows ?
Réalité :
Pour les versions antérieures à Windows XP, cela reste possible, même si c'est illégal...
Salut
vista sur un eeepc c'est impossible, déjà quand c'est XP c'est un "light", vista prend beaucoup trop de place et en plus est tellement mal foutu que microsoft va bientôt le remplacer par windows 7 built 7000 alors oublie vista, c'est le pire produit pondu par microsoft.
A part ça il existe des distributions linux bien plus adaptées à l'eeepc, va voir ici par exemple :
http://doc.ubuntu-fr.org/asus_eee_pc_701 Si le blé m'file du bonheur je m'ferais p't'être agriculteur.
Moi j'ai vista sur mon 701 il suffit de supprimer les trucs inutile avec vlite je l'ai installé un peu lent mais avec eeeclt ,sa va super vite, donc c'est fesable