Configuration compte yahoo HTC Touch Diamond

Fermé
bxleader4ever Messages postés 34 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 31 janv. 2009 à 15:34
 neo4413 - 23 sept. 2009 à 16:56
Bonjour,

Malgré la lecture d'une multitude de topics sur ce thème je n'ai pas trouvé de réponse claire (et surtout de solution) à mon problème. En effet j'essaie d'ajouter mon compte mail yahoo.fr à l'application mail de touch flo 3d.
Tout se passe bien pendant la configuration (normal me direz-vous...) mais tout se gâte dès la première connexion au terme de laquelle un message m'informe qu'il est impossible de récupérer les mails et m'invite à vérifier ma connexion et les paramètres du compte.
La connexion internet est bonne puisque je peux naviguer. Le problème vient donc de la configuration du compte mail... mais d'où exactement ? Les données préenregistrées (adresses pop et smtp) sont-elles bonnes? Faut-il faire quelque chose depuis l'interface yahoo elle-même ?

J'en profite aussi pour vous demander quelques renseignements sur la navigation et l'accès à internet avec un forfait sfr illimythics 3g+ : après la lecture des nombreux topics qui existent je reste un peu dubitatifs... J'ai cru en comprendre qu'à partir du moment où on utilisait la passerelle wap sfr on ne risquait aucune surfacturation : ai-je bien compris ? Comment peut-on être sûr et certain que c'est bien cette connexion qui est utilisée par les différents programmes accédant au net ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Cordialement,
Charles
A voir également:

6 réponses

bxleader4ever Messages postés 34 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016
1 févr. 2009 à 13:12
Petit up ! :)
0
bxleader4ever Messages postés 34 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016
2 févr. 2009 à 20:30
Re up :))
0
bxleader4ever Messages postés 34 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016
4 févr. 2009 à 17:55
Désolé d'insister mais j'aimerai bien une pitite réponse :)

Merci par avance.
Charles
0
1clic Messages postés 33 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 6
4 févr. 2009 à 19:53
Les protocoles (smtp et imap) sont souvent bloqués sur les forfaits web mobiel (je ne sais pas pour illimithycs, mais chez Bouugues c est le cas). Il te faut configurer en pop pour la réception et tu mets le smtp de ton opérateur (je connais pas pour sfr, par ex bouygues c'est smtp.bouygtel.fr)
Après si t'as une un forfait illimité, tu peux aller sur la version mobile en ligne : http://keemob.fr >> mails >> YahooMail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bxleader4ever Messages postés 34 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016
5 févr. 2009 à 10:01
Bonjour,

Merci pour cette réponse ;)
Je vais voir avec sfr pour les protocoles. Pas mal le lien pour les sites mobiles, c'est bien pratique !
Pour ce qui est de yahoo c'est vrai que je préfèrerai pouvoir le configurer direct sur le phone c'est plus pratique.

Cordialement.
0
salut
je me demandai si tu avais trouver une solution pour ton prblm de config de compte dans l interface touchfluo pour ton compte yahoo, j'essaye aussi depuis un moment ....
merci
0