Bloquage ecran de vieille sur I9

Fermé
Leriprom - 31 janv. 2009 à 11:39
 arabicdragon - 11 oct. 2009 à 04:31
Bonjour,
J'ai un CECT I9, j'ai un probléme avec l'écran de vieille, il est trop rapide, je n'ai le temps de débloquer l'écran.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me dire comment rebooter complétement le telephone.
Pret a faire tous les essais necessaires
Par avance merci
A voir également:

5 réponses

Personne n'as d'idées ?
Dommage pour moi ...
0
Avez-vous trouvé une solution pour le blocage de l'écran de veille sur votre I9 : car j'ai le même problème !
merci de me répondre si vous avez trouvé !!
A +
0
Bonjour
Malheureusement NON, je n'ai pas d'idée et j'ai meme essayer de le flasher sans resultat !!!!
Je l'ai renvoyer au vendeur ..
0
Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si vous avez trouver la réponse, mais moi je viens de la trouver en fouillant dans le téléphone.

Alors il faut aller (language anglais) : Settings -> phone setup -> misc. settings -> LCD backlight -> Time (à régler en secondes).

Voilà, j'espére que cela vous servira.

Patrick.
0
en a compris la méthode de changement de temps d affichage de l écran de veille mais le problème qui se pose c que en arrive pas a accéder a u menu l'ecran de veille revient de suite de qu' en essayer d accéder au menu , donc y as t il un resat ou une méthode de redémarre le téléphone a zéro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arabicdragon
11 oct. 2009 à 04:31
salam a tous
moi j'ai aussi un i9 phone avec l'ecran de veille veroueiller mais mon bluetooth et toujours actif et si je lui envoi un fichier j'arrive a acceder aux dossier de reception , mais je ne trouve pas le chemain pour retourner sur le menu principale alors je tourne en rond . svp si qualqu'un a une idéé ...
et ya aussi la modification du cable usb pour pouvoir mettre un nouvo firmware . ( pas encor essyé )
sos je galére
merci
0