Rechercher : dans
Par :

Génération automatique de clés WEP temporaire

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 17:42:31 melimelopizza, le 29 jan 2009 à 22:18:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais proposer aux clients de ma sandwicherie/pizzeria de pouvoir se connecter sur mon réseau WIFI.
Pour limiter les abus j'aimerais pouvoir générer automatiquement (lors de l'emission du ticket de caisse par exemple) des clés WEP (ou autres) valables 1 heure.
Connaissez-vous un moyen fiable, sécurisé de mettre ceci en place?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Opera 9.61

Meilleures réponses pour « Génération automatique de clés WEP temporaire » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Générer et gérer des mots de passe VoirGénérer et gérer des mots de passe S'inscrire à des sites internet nécessite un mot de passe. Cela est d'ailleurs obligatoire pour les forums. Les mots de passe (césame dans la langue de Molière) sont également utilisés pour certains...
Générateur de mots clés sur google VoirUn Générateur de mots clés gratuit pour tous Les mots clés peuvent être utilisés à de nombreuses fins : titre du site, balise description, corps du texte, balises importantes (h1, h2, etc ...) et non pas seulement dans la balise "keywords" qui...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Linux - Ordonnancement des taches VoirIntroduction à l'ordonnancement des tâches L'ordonnancement des tâches consiste à exécuter automatiquement une tâche (une application, une commande, ...) à intervalles de temps réguliers ou bien à des moments précis. Généralement ce type de...

1

melimelopizza, le 30 jan 2009 à 19:47:30

Up

Répondre à melimelopizza

2

melimelopizza, le 31 jan 2009 à 11:47:42

Personne ne peut m'aider???

Répondre à melimelopizza

3

melimelopizza, le 1 fév 2009 à 12:43:53
  • +1

Vraiment personne???

Répondre à melimelopizza

4

DRAGOA, le 8 avr 2009 à 17:42:31

Salut,

pour ce que tu souhaite faire, il existe une solution selon ton fournisseur d'accés internet en configurant ton modem wifi, mais tu ne pourra pas donner des logins et mot de passe pour que tes utilisateur se connect, il faudra que tu passe par l'adresse mac de chaque utilisateur en donnant tes autorisations sur le modem.
Dans les options de config du routeur modem internet, donne les autorisations adresse mac des pc distant.

et voilà, normalement cela devrais correspondre à ta demande.

Répondre à DRAGOA
Collection CommentÇaMarche.net